![]() |
Somoc sera à +6d
Malgres je suit pas les Naouja maisinkosslik billet winhiz naouja pun_eekent aux Maldives
Chabaaa bitermaaa hhh
Tous tes trous seront enfoncez enculez hhh
Naarffikkk tu a adorer ca
Y'a bhmmmmm y'a bghaalll y'a hssane y'a farrakh y'a ftaaayyrriiii
Somoc le tout cad le plus de 600% cad le titre comptable ment avec ses éléments d'actifs de +6d... Où le rien yabkaaa afc/ma yerrffiss fihh yahrik fih ibiyaa fih et reste à 0,8..
Mouch mochkla et soyez un vrai Somoceriens mm à 3d ne vend jamais Somoc...
Il y'a cet IB qui vend et vend à n'importe kel cours et il y'a 22 IB anti ABDN Mouchhhh mochkla hana sabine...
Somoc ou bien vers +1d et ++2d et +++3,4d et ++++++6d sur 2a3ans ou bien sbarrrnna six ans nasbrouuuuuu e'core
سوموسار شين ماتصور منها
مجرد اوراق
مرضنا فديينا ستة سنوات نعاني من بهامة وعدم حرفية
سوموسار عبر المعارض الدولية أصبحت مفخرة تونسية و٢٢ وسيط مازالو يحكيو و بمنطق عندو ثقة لا معندوش
من يقرأ ويحلل القادم المالية السوموسار مؤشراتها ممكن ان تكون احسن من البساكل واحدة لوسطادنا وخصوصا وسيطه يحاول مسكها ورفعها الي +16،5د رغم انهيار مؤشراتها وسوموسار رغم ارتفاع جميع مؤشراتها وانخفاض ديونها وسطييطها يحاول حرقها وبيعها تحت وأدنى سعر...
Abdennadher changer vos conseiller boursier
Abdennadher pense à faire coter vos Somoc Sanimed Sotmail à une bourse autre que la bvmt
Abdennadher aux monde de la Bourse et des affaires, il n'y a pas sahbi ou taarekna ou maadchi ikelmni ou maindichi fih thika
Abdennadher votre Somoc c'est 1D de nominal c'est +2D fonds propres c'est +3,5D vcn et c'est +6D ses actifs et c'est +70% participations ds Sotmail Please si vos IB n'apprécie pas ses atouts change les et chercher d'autres conseillers boursier...
Dommmmmmmage drariii talliiibbb
Le drame l'obstacle de somoc c'est pas ses dettes ni son management ni Jaidenne ni ABDN ni ses div ou ses indicateurs tjrs en hausse..
Le problème de Somoc c'est le duo afc etou maxouula la catastrophe de somoc c'est la mauvaise gestion des titres Somoc par ses deux ib
Rien que l'historique en 2015 Somoc été plus endettée et moins des bces et indicateurs et moins des FP mais chez Macsa sollicitée demandée à +3d et +4d...
ABDN Jaidenne Somoceriens vous voulez une somocer à +2d et MM à +6d il faut changer ses deux IB hhh
Avec Macsa elle ira à ++43d mm avec n'importe autre IB Axis TV cofib bnac...
Regardez office plast de +4d à zéro achat mm à 1,2d... Pourtant je me rappelle j'ai demandé 1000titre en Opv j'ai reçu 6titres
Regardez ami qui été à +19d offerte à 1,7d
Regardez Sanimed...
Somoc six exercices successifs bénéficière Somoc +82 milliards CP +2d par action Somoc va reporter +11 milliards bces distribuable Somoc l'innovation la qualité les expors la certification.... Mais avec ses deux IB même en dessous de danous de son nominal ses deux IB sont prêt à carboniser somoc
Du jamais vu un IB vend pour son client un titre en dessous de ses ni:eaux des Capitaux propres Nets...
Bhimmmm bghaalll cap propres nets/nbre des titres c'est égale à ta quote part minim
Wallah si j'étais cmf je retire aux moins l'agrément de Gestionnaires des Fonds qui abuse et vends un titre en dessous de ses cpp par action.....
Bourssa hilkouha harkouha Ken ses manipulations et ses règlements des comptes et conflits avec ???