![]() |
La surprise et l'année des 3S Sotetel Stb Somocer à suivre...
Trois Énigmes Boursiers Trois victimes des bhamiit 22 IB Trois titres qui renoué et qui réalise des bénéfices mais se côté en dessous de leur fonds propres et même leur nominal Trois titres Ken innabara et les jalousies des membres...
J'anticipe et pour le court terme 7d pour sotetel +5d pour Stb et +2d pour somocer...A suivre À suivre À suivre...
Gardez tjrs 5% en liquidités et composez
5% uadh ou Gif ou servcom ou tgh et Patientez...
10% Bna Sam Tunis re bon dividendes
20% stb
30% sotetel
40% sur Somoc la grande surprise 2023
Évitez et alléger ou quittez sans retour
Eurocycle sah sfbt sotuver
Neutre pour les autres
Wallah barchaaa maysstahhlouch mes conseils mais Nchallah les intellectuels, les bons pères des familles, les modestes pp, les anciens et mes vieux copains boursiers suivent ou tienne compte ou se place sur...
1 Gardez tjrs en 5 a10% en sicav obligataire
(pour renforcez et MM achetez atp selon...)
2 Détenez entre 5 max 10% dans Servicom ou Gif ou uadh ou tgh...
(ses titres bienque déficitaires bienque risques bienque déconseillés par les 22 IB mais des l'annonce d'infos positif des que BL ou Ettijari trouvera PS... Détenez juste 5% ds ses titres à leurs pics historiques pourra générés mm +500%)....
3 Détenez 10 à 15% dans Tunis re ou Sam ou Bna des titres solides avec dividendes certaine et bon rendement...
4 Détenez de 15 à 20% dans sotetel ou Stb et je préfère sotetel qi tôt ou tard dépassera son nominal 5d...
5 et 6 et 7... Détenez de 30 à 40% Somocer
Somocer c'est et ça doit à +2d par action ses Capitaux propres Somoc à des indicateurs beaucoup plus meilleurs que sotpapier ou Sotuver ou Eurocycle...
Somoc est opérable et peux se corriger à +6d
Somoc son seul obstacle c'est Abdennadher et Jaidene avec son changement de IB Macsa vers maxula et afc...
Somoc Énigme depuis six ans successifs et mal mal mal administrée et mauvaise gestion par ses deux IB afc masoula...
Somoc afc ou et masoula arrête ment de vendre abusivement soyez certain sur deux ans ira à +3s si c'est pas +6d
Je résume mon PF optimal aura
5%sicav 10% choix entre servcom Gif uadh tgh 15% Tunis re ou Bna ou Sam 20% Stb ou plutôt sotetel je préfère et +40% Somoc +10 sanimed
Évitez les blablas et ses mafias et haw haw surtout alléger et MM vendre
Eurocycle sotuver sfbt sah...
Bonne chance
Brabbi elinoja mikalbiiii ses conseils Brabbi kalli Bhammtik aindek...
Tihak aindek forum réserve et spécial à toi et hakkk aindek club vip et hak tu les a conseiller achat ATP sur Euroc à +19d et hak deux ans tu conseille servcom etetet