![]() |
Nchallah Aindkom Mabrouk winchallah tnakkssou milbhama witatbiyaa kif les moutons.
Je contenu à parler surtout des Énigmes ou des exceptions ou des contradictions boursières.
Je retourne aux bicyc) êtres à Eurocycle qui est une bonne société et c'est fou de dire l'inverse Mais Eurocycle à 18DT c'est cher c'est gonflé c'est Anormal c'est inconcevable c'est contradictoire avec le minimum du logique boursier... C'est pas normal Eurocycle avec des DCT de +78% des passifs à 18DT c'est illogique Eurocycle avec seulement 52MDT Capitaux propres est à 200MDT capitalisation Boursière...
Eurocycle mm avec 1D des dividende doit demander à ses actionnaires des appel dès fonds des augmentations en numéraire pour honorer son équilibre financier ??? Pour conclure et comme vous voyez que malgré les blablas malgré les AT et malgré les Requins et les blancheurs d'argents etetet elle revienne vers 18DT et j'ai des convictions claire nette qu'elle ira à moins de 13DT et encore moins.
Mes nouvelles alertes sur les Titres trop chers trop gonflés et sur estimes portent après Eurocycle sur SAH et sur Sotuver et Sfbt..
Analsez les T1 lire et interpréter et diagnostique les EF... Évaluez vos placements surtout vos droits acquis sur les CP et Per et rendement des div par le cours...
Rdv après div Eurocycle à moins de 13DT et si ses manipulateurs et blancheurs relâche les bicyclettes Rdv vers 8 ou 9 DT comme elle été lors de son introduction...
Aucun ne va réagir c'est certain hhh vous voulez que les blablas d'Elinoja pauvre membres à Deux Roues...