![]() |
Farhoud dhaher tefhmlha
Tes recommandations sont toutes bêtes.. arrête d'induire les gens dans les erreurs si tu connais rien à la bourse
Vendre ASSAD UNIMED SAH TPR BNA ATTIJARI STB
Acheter ECYCL et ICF
Et vendre Attijar Leasing si tu as le temps pour la café/déjeuner -)
Message complété le 24/04/2023 12:32:23 par son auteur.
Vendre LNDOR
Message complété le 24/04/2023 12:33:28 par son auteur.
Vendre SAM
Message complété le 24/04/2023 12:34:32 par son auteur.
Acheter SFBT
Ema 5ir unimed wela tpr wela londor ?
TPR...UNIMED......SAM......SOTETEL............IL FAUT VRAIMENT SAVOIR A QUEL PRIX ACHETER OU VENDRE
@Yucef je ne donne pas de conseil, chacun est libre, je partage un avis,
Behi c ton avis, même si c’est négatif d’une certaine façon…
SAM titre behi ema historiquement 3etba meyetharekchi.
Elyoum ki jet forstou chiffre à l’appui bech ye5ou hathou ew 5alli ness bkol terbeh ew te5sser
@Underom
Fin tra fih ettanbir
Ena 3tit rayi .. ma 9oltech ma fammech tlou3 amma 9olt hadha Minna lekhir el jim3a .. Jeudi.
K@rim yézi mel tanbir.
Hethé titre yestha9 bech yotle3 fel nivo.
Kima tous les employés tal3ou mriguelin normalement les actionnaires bech eyteb3ou donc minimum 4.5
farhoud apres ton conseil de vendre assad elle a fait 12 pour cent et la hausse continue encore
Un peu de courtoisie non ! et conseille sur des sujets que vous maîtrisez
un petit comparatif
Biat distribue 5,4 elle reste > a 88 si on fait un compratif avec SAM , 5,4= 0,400 x 13,5
un cour equivalane tde Sam serait donc 88/ 13,5 = 6,5 si elle n'atteint pas ce cour , tous les actionnaires de la BIAT devront changer imerativement leur portefeuille en SAM
Attijari distribue 4 soit 10 fois plus que SaM , sur cette base là le cour de Sam devrait etre de 42 / 10 = 4,2 si elle n'atteint pas ce cour tous les actionaires de Attijari .....
comme tu vois , tous les chemins menent à plus de 4 dt
Elinoja
Bech na3tik rayi fi SAM w mouch bech yi3jbik.
9bal el 3id youfa el 3arth... ma fammech 3lech tfout el 3,20 ~ 3,25
Nharin w toufa la7mesa ...
SAH ASSAD , bonne nouvelle il chute, mauvaise nouvelle il monte et vice versa : quand il monte : présage mauvaise nouvelle,
Lithium extrêment rentable quand tu la mine, du moins pour les pays qui n'ont pas la technologie, comme la Tunisie
Message complété le 17/04/2023 13:46:34 par son auteur.
quand tu as la mine
Trop de dette, impact IFRS
et franchement : il n'y aura pas de Lithium rentable en Tunisie, à moins qu'on a découvert une mine -)
TELNET
SOTUVER
Message complété le 17/04/2023 12:20:28 par son auteur.
Sinon ne pas oublier VENDRE ASSAD et SAH
SAM.....ASSAD....TUNISIE LEASING........EUROCYCLE
ماي بي هههه
L'action du jour c'est : "Vendre SAH" en attendant que Maybe réponde à la question : quel serait la dividende prévisible ?
@ ZENGOT....CC HYA CARTHAGE CEMENT MOUCH CIMENT DE BIZERTE ET EUROCYCLE JAMAIS ETTI7 LEL 6DOU 9D ALLAHOMMA TEFLESS