![]() |
il fallait me croire quand j ai dit CIL est la reine du leasing
Retour vers Sotetel et où Somocer
Pas d'autres choix deux titres sous capitalisés mérite bonne et très bonnes corrections
Sotetel premier temps vers 4,6
Somocer 0,78
A suivre
la SFBT est a peu près au prix de 13 dinars d'ici à l'AGO elle va distribuer une action/12 gratuitement et 0.740 dividendes par action y compris les nouvelles gratuites si après tous ca elle reste à 13 Dinars c'est qu'elle a donné minimum 13%
la SFBT va donner plus que 13 pour cent de dividende..si on considere 1action gratuite sur 12 ca veux dire 8.33pour cent en plus les .074 comme dividende qui corresspond a 5.5 pour cent elle est vraiment genereuse
Hhh, 3andi ATL min 3amin El teli🤣 3yyt weny na7ki 3liha🥩🥩
400 s3iba barcha, 300 ma39oula, El 3am fayet 3tawna 270.
Ghargher 🐦⬛
Message complété le 14/03/2024 11:02:35 par son auteur.
Any 3andi ATL akther Mel tijari leasing, w chedded s7i7, tijari leasing khir minha. Ghourab 🐦⬛
je preconise un div > à 400 millimes pour ATL ..
depuis quelques jours barcha sont entrain de faire le plein au plus bas normalement elle pourra atteindre les 5,6 surtout que c'est une des seules dont l'avenir est clair ( gain important et chiffre sur les IFRS dans la derniere com financiere) donc le resultat de 2024 sera encore mieux que les 60% de plus de cette année
si il y'a lieu de se placer c'est vraiment sur ATL sur les tres court terme. surtout qu'elle est habituée a faire tot son CA
ATL أمور هانية
اشري يا غراب
El marche kollou wadha7🐦⬛🐦⬛
Ma ya7ki 7add👀👀
Ka3bet Tpr ??
CIL avec un dividende de 2 dinars confirme sa place comme la reine du leasing
والله شيء رهيب
تقولشي لافاج غسيل مخ حتى ايلينوجا ..
فيييق أكبر كذبة البساكل
غير متوازنة ماليا ديون قصيرة المدى كبار أكثر مماةتاصور
انهيار المداخيل وصدقني ترافيك باش طلعاها رائحة
مرابيخ طاحت بي -62%
موووش مشكلة أكبر ازمة عالمية يعيشها قطاع الدراجات
وايروسيكل فوق بي +11 مرة من قينتها الإسمية ...يا عتاب فيق، علاش تورططط في الناس
تذكر كذبة الفليور وهي +222د وجميع الوسطاء تنصح وأحكي ماشية ل+400د
تذكر البساكل من 34د ناس تغنيييي بعيع كل شيء البساكل باشةانهزوها لي 50د وبعدها باش غنرجعوها فوق 20د
اووووفات ايروسيكل الى سنة 2026 ...
وباش فيحاولووووو مءة مرة لكن معادشي يتبعهم أحد وفكل مرة انهيارها سيكون اقوى ...
3دنانير وما ننصحكشي بيهاااا
ت ج عاش وي
سوتيتال وي
أسد ممكن ترجع
اني ساهل صعودها
أما ايروسيكل والكوش والبولااار يا نهارت العيطة
Merci pour votre habituels conseils chers Elinija et Yucef
Oui et surtout assad avec la nouvelle bonne nouvelle !!!
Eurocycles actuellement très difficile à trader .. si tu connais pas à quel moment sortir tu prends énorme risque
@Khalil .. bcp de valeurs ! mais c'est uniquement de l'analyse graphique .. donc c'est de la spéculation pour ceux qui ne maitrisent pas l'AT
Titres non volatiles :
- Sotuver à 12.79 - 12.86 (0.38 à 0.5 fibo de la dernière impulsion) .. valeur poussée par les Ib
- Sah vient de fait 0.55 fibo (8.20) normalement retour immédiat à la hausse avec objectif court terme 8.9 .. valeur supportée par les IB
Titres volatiles
- Sotetel sur les points fibo 0.38, 0.5 (3.95-3.86)
- Tgh avec la sortie des résultats aujourd'hui (objectif court terme 0.96-1.00)
- Somocer avec objectif haut du biseau 0.72-0.74
- Unimed à 7.0 , 7.05 avec objectif 7.9
etc
@Yucef, Elinija: que conseillez-vous à placer à court terme avec une raisonnable plus value?
la sfbt est tres genereuse.....elle va donner 0.740 d comme dividende et en plus 1 action gratuite sur 12
somocer machya guzez
Any ma 3andi fiha 7atta ka3ba ghourab 🐦⬛ amma hia bech tet7arrek 5400 w ba3ed 6000 (hasseb At).
Ghargher 🐒
Za3ma Tpr tet7arrek ?
on s'attend a une confirmation de changement de tendance sur euro-cycle