![]() |
Un lapsus révélateur... rien ne se cache...
A plus.
Wa7dou ya3ref BNPA ?
Min wa9tech famma info tet5aba fi tounes ?
Il a atteint son objectif il a vendu point
Le titre a un PER autour de 7
Les 8 dt seront atteint dans max 2 mois
Il est possible qu'il soit au courant de la valeur du BNPA.
Tpr 3amlet 750 malioun w meve3ech, jee 14.05 be3 3000 atp 🤣🤣
Ghargher 🤣🤣🐦⬛🐦⬛
je déteste la théorie du complot mais quand je vois le ramassage à 7D aujourd'hui de Tpr ça porte à réfléchir sur cette fameuse analyse
Christine 3affatta 🤣 🤣
Tijari leasing rakcha ✈️✈️
Tpr mechia lel 10 w binetna layem 🐦⬛
Message complété le 19/02/2025 12:17:51 par son auteur.
Tpr ina77iwilhom ka3bethom w tentale9 sa7bi
Y tab3ou feli 9aletelhom fin de la hausse 😪
TPR est en hausse pour des raisons fondamentales lié au résultats exceptionnelles de sa filière algérienne
c'est pas un mouvement technique lié a de la spéculation donc ceux qui vendent a ce niveau par rapport a l'analyse technique parue sur Facebook n'ont rien compris
Tijari 9a3da tatla3 b ser9a ✈️
Message complété le 19/02/2025 11:07:24 par son auteur.
W oth🤢 tiiiiiiiittt
Message complété le 19/02/2025 11:28:54 par son auteur.
Meskin li bi3 f tpr 7dt 😪
Illi bech y3abbi tpr, taww ya ghourab 🐦⬛🐦⬛🥩🥩
3,03 puis 3,3
louine mechya el S T B lyoum mes amis??????
Si confirmation du rebond
L’objectif est 5,3
@elinija ,Quels sont les perspectives de new body line?
SAM fama menou ???
Elinoja mon cher ami et mon adorable expert, thib takhou bkhatir stoura, demandez à ton ami CEB FIRAS de se positionner sur Somocer avec 8 MDT et d'avoir +50% Somocer et indirectement +75% de Sitmail, puis il sera Firass PDG du groupe somocer et moi et toi nous seront leur deux conseillers anni je serais chargé de lui rapporter un Lybien qui rachètera ses 50% a +80 MDT et toi tu sera chargé de contacter l'Europien Merlin pour racheter ses +50% a +80 MDT hhh......
Hawwww edharribbb hawww les affaires mouchi ce psycho ce malade ce non valeur ba1981 nharrr ilkouulll yetwahim sur somoc ou uadh ...
Anni je te bloquer Iteb mais njjiimmm nrajik, et 8 MDT tawa c'est disponible chez beaucoup des jeunes homme d'affaires, avec +8MDT avoir +50% de somocer avec comme le dit et le répète notre chakroun chahed c'est rien devant la vcn et le savoir faire technologique de somoc ...
Cheb Firass sadiki et khouya sghir tu peux a tt moment me contacter si t'aime pas des Intermediares ...
Haw les vrais coup haw comment les grand fortunes se crée... N'oubliez pas récemment comment Batahisss ont racheté Sotuver a +2dt et +5dt pour devenir a +13dt et une capitalisation boursière artificielle de 530 MDT cad +50% de somocer vaux 1,5% de sotuver ...
Brabbi cette calamité ba1981 sayebniiii et dis à ton patron ranni fayik bikkk
Somocer lui faut une seule chose un nv patron et les amis de jaidenne AFC maxula arrête de carboniser somoc et le cours ira vers +0,8 et +1,2 et mm +4dt
@Experi enzel al Telnet soum behi…
aujourd hui j ai vendu SMART et S T A.....juste pour avoir un peu de liquidite dans mon porte feuille...sinon je vais les racheter en cas de baisse.
Any khrajet minha.
Bi3 we9leb 7aja okhra