Voir tous les sujets
|
Kan tzid ti7 sotetel nomrodh hahahaha acheté à 16
@KA7LA GHOURAB : Sadi9i SOTUVER w SOTETEL mazel fihom ?
Yo3bor stoura, 7alla m3ah 🤣🤣
Vos objectifs sur Delice ?
Ya stoura tfakerlna tair rahi blech emmali
Elostoura vous suggère
Bancaire STB BH bna
Assurance Tunis re bna assu
Autres
Cc office siame sotpapier et Sotetel
Wrakhhh laaaz
Et celui qui veut+300% il se place sur STB a fin décembre 2026
Marché mch mafhoum
Chkoun yatina rouh ezebda
@!
Barcha bhema
Fine ka3ed tessker ?
Bel7ram etaiour esakra.
Kol we7ed yerda3 fi sob3ou iji des commentaires à l'infini..'
Pfff
J'exclu les experts chevronnés.
Il n'y aura aucun crash.
Bonjour tout le monde. Afin d'eviter le crash, achetez les titres a fort potential et qui n'ont pas encore trop bouger. C'est ma strategie. Bon weekend.
Ya momo,
يكذب عليك اللي يقللك نعرف إن آي سهم باش يطلع والا يهبط. بصراحة ما نحبش ننصح بالشراء أو البيع. .
Juste demande toi, en achetant AB, ton objectif c'était quoi? Si ton objectif est atteint, réalise tes gain et ne te demande jamais peut être elle va continuer a monter. Oui elle peut continuer a monter, et elle peut corriger a la baisse, personne ne sait.
احمد ربي كان ربحت، وصدق على المحتاجين
راهي نعمة من عند ربي أنت مكتف يديك وتربح في برشا فلوس، خوذها واحمدو وزكي
Je n'ai aucun doute que nous sommes en face d'une bulle speculative. Fondamentalement et macro économiquement, rien absolument rien ne justifie cette envolée du tunindex.
Le scénario, dans un marché restreint, des liquidités affluent pour acquérir des titres (telnet, sotetel, oth....). Les vendeurs ont fait d'énormes plus value, il réinvestissent leur gain dans le même marché, d'autres titres explosent, les gains se multiplient de nouveau.....une bulle gonflé autoalimenté par ses propres gains, jusqu'à quand? Jusqu'à ce que quelques investisseurs chercheront a sécuriser leurs gains ou qu'une véritable opportunité s'offre (nouvelle introduction) et là pschitt, la bulle se dégonfle ejectant et écrasant des épargnants qui voient leur gains virtuels se volatiliser.
Dans ces conditions momo 10, sincèrement je ne peux annoncer aucun objectif sur n'importe quels titres. En ce qui me concerne j'ai liquidé ma poche speculative en attendant que ça se calme. Il faut pas être cupide, il faut garder pieds sur terre. C'est mon temperement. Et je souhaite la réussite et beaucoups de gains a tlm
Momo10 mani kotlek 100
Chbik bagra yekhi !!!!
Est ce que g donne ue seule fois un objectif erroné ??
AB 100 dans les prochaines semaines
CC nra f 3dt techniquement ama f denya bara lawej titre mba3bess..
fama menou ??
mon avis, à ce niveau de cours, y a rien à acheter mais tout est à vendre, sauf le fond de PF (bluechips achetés à bas prix), donc SICAV et Obligataires de préférence.
7otthom fil marchi.
Any wadha7, plast baya3 w bech negleb🥩