ilboursa arabic version ilboursa

Uadh Quoi Faire et Comment se plaindre...

Voir tous les sujets

Posté le 07/03/2023 09:56:56

والله غرب من الخيال هاذا Connaisseur هههه

Connaisseur et uadh

Hamzaoui et servicom


وزوز فروووخ زوز دراري زوز ببوش بومصة


Connaisseur uadh en faillite et BL hrabbbb et les points de ventes mssakrine et titre vers 0,00001 et karrahtna fi loukil wfi uadh et hâta fi Dragon et Magis OK yezziitchi fekkiitchiii sayyebthachiii


Hhhh Tawa inti kalik à la les pp de uadh ou à la loukil hhh et yandraaa Gif et ams aussii


Hassilou mardhlik wkadech mokhik mnayek wkadekchi mriidh


Ach kalik uadh tarjaaaa à +1d et mm à +3d


Mella mnayek je connais des opvistes wahline à 6,5d d'autres pp ont des cmp de +1d et ce Connaisseur Momkon n'a rien ou à vendu ses uadh ses rêves tabkaa tayhaaa



Répondre
Posté le 07/03/2023 09:37:53

THE WOLF PERSONNE N'ose acheter un groupe en cessation d'activité depuis des années 7atta b 0,01 millimes sans avoir le contrôle au moins


ech bech ya3mel beha fassrlena l'acheteur qu'estc e qu'il va fabriquer avec


yemchi ytayyech 3 wella 4 milliards w yo93od yetfarrej????????????


Répondre
Posté le 07/03/2023 09:20:37

le problème est que cette fois-ci on insiste sur la cession judiciaire apparement! donc vaux mieux que ça sera fait le plutot possible car à chaque fois on brade davantage le cours!


Répondre
Posté le 07/03/2023 08:13:40

Dragon Tawa vte 10000atp uadh c'est 3mille dinars et uadh sera rbrbrb aussi achat 15000atp uadh c'est 5miedinars et uadh sera rhrhrh

Donc Tawa c'est les blablas et les intox qui réglisse uadh

Aucun IB n'a uadh...


Répondre
Posté le 06/03/2023 19:10:39

ATijari Kaka mouche bech ijib7a lilbar latrabhou


Répondre
Posté le 06/03/2023 13:19:10

En attendant que l'affaire se clarifie , il vaut mieux éviter de vendre vos titres à ce niveau de cours.



Répondre
Posté le 06/03/2023 13:18:51

a perdu ou a vendu ?!!


grande différence!


Répondre
Posté le 06/03/2023 12:14:15

النهاية الحزينة، مطيشة ب 0.34 وماشاريها حد


Répondre
Posté le 06/03/2023 11:24:18

W Chedly une grande patriote à évoqué lMabrouk

Bassem Loukil personne ne l'a évoqué sur les réseaux sociaux mais il est encore à Tunis c'est l plus rassurant et Momkon ikoun il cherche des secours et des issus pour s'en sortir.

Ams a un terrain avec dessus hectares qui vaux des centaines des milliards.

Gif a sa marque et nom commercial ses dépôts ses Terrains...

Uadh ses derniers EF bénéficière de +6 milliards elle distribué 0,150d dividendes elle avait des dizaines des Milliards ds ses placements.


Les blablas les rumeurs les intox les Requins ont vendus mais chuter de +6,5 vers 3d Momkon acceptable perte de la marque citowene covid tata chuter encore de 3d vers danous aussi Momkon sera explicable et acceptable mais chuter vers 0,4 et 0,33d sera drariii talliiib surtout il y a aucune Alerte des Commissaires aux Comptes ni d'autres autorités..


C'etais facile pour ce pp de vendre +50000 ou 70000atp et réserver en baisse uadh de 0,37 0,38 vers 0,33 0,34d..

Supposant un autre pp veux se positionner juste à 50000 atp cad juste acheter d'un montant de 17mille dinars certainement beaucoup d'autres vont ré suivre et Momkon à +0,4 ils trouveront aucun vendeur...


Drari taaalliiib B Nchallah tarja MM a son cours opv et tout le monde profite et gagne.

Nos pp machafouchi misuivisme aveuglement


Répondre
Posté le 06/03/2023 10:18:11

Même si fi galbou fama des procedures sbartou sbartou


Répondre
Posté le 06/03/2023 10:07:42

le doute c'est qu'il n'ont pas cité le nom je ne sais pas PK???????????????? c'est louche


Répondre
Posté le 06/03/2023 09:44:42

كان بوشلاغم يعيد شراء اسهمه ويضع حتى مءة الف دينار يزي من جملة الثمانين مليار الذي انهبهم منا اطا السعر يرجع فوق الدنوس...


طاوا يضهرلي ما بقا و كان صغار المساهمين الصحاح واللي عندهم معلومات صحاح...

الخواف والطاعة والتباعة هربووو نتصور ملف الوكيل تحل عند القضاد وعند ا) سلط الكل ونتصر صغار المستثمرين اكبر المستفيدين وأهم شيد ممكن ان يكون بو الشلاغم خاطيييه وكل اشاعات فلوسكم مازالت في أصول الشركة..


لن أصدق الا بالأرقام الموازنة وتقارير مراقب الحسابات ان وكيل لبيع السيارات في تونس وفي سوقنا يخسر او يفلس


الايام القادمة ستثبث صحة كلام دراجوووون


Répondre
Posté le 06/03/2023 09:42:51

winou DRAGON ??????

:) :) :)


Répondre
Posté le 06/03/2023 09:27:17

يا ولدي اشاعة تضحك ما فماش منها في راديو ماد يقولو ويعاودو راهي اشاعة كاذبة


Répondre
Posté le 06/03/2023 09:17:34

à part mosaique fm y a t il une autre source qui a parlé de ça? même fb y a rien !!! c bizarre qd meme pour une info pareille!!!


Répondre
Posté le 05/03/2023 20:58:14

haya melkher el cours win mechi à la hausse ou à la baisse ou stable A3tiwna ess7i7


Répondre
Posté le 05/03/2023 20:53:30

El azzouza hazeha el wad wikoulou el aam saba


Répondre
Posté le 05/03/2023 20:11:43

Des rumeurs ما نصدقش


Répondre
Posté le 05/03/2023 18:05:26

اعملو

قضية تحيل

المراجع نشرية الإدراج بالبورصة هانو مصحح فيها تصريحه ووعوده بأن السهم فوق 6،5د


وقضية خيانة أمانة وسو ء التصرف في أموال صغار المستثمرين


وقضية في إهدار أموال المساهمين

المربع سعر opv السعر الحالي


قضية او شكوى لي cmf

طلب تعليق التداول ونشر الوضعية المالية للشركة ومحاسبة ر م ع مجلس الإدارة مراقبي الحسابات عن حجب المعلومات عدم الشفافية ووو


كان تحبوا نعونكم ايجا و بحديا اطا نلقاوولو عشرة قضايا اخرين...

راهو كل واحد عندو صفة مساهم بي 10 كعبات ٣،٣ دينارات ينجيم يشكي وكان فما ومازال برشا opvistes يشكييوا...


راهي ما هيشي مسيبة راهي هذه الشركة وكيلة بيع سيارات ومن المفروض تكون رابحة وسعرها فوق 6،5د


راهو متقارنوهاشي بسرفيكوم وخسارها خصوصا نتيجة لعدم خلوصاتها وما متقارنوهاشي با م س وتكاليف الإنتاج واعبا العملة ووو... راهي قضيتكم مربوحة١٠٠٪ راهي هذه الشركة من المفروض تكون فوق 6،5د


كان ربحت هذه القضايا واصبحت فوق +++ تخلصو علينا اني وعتاب تذكرة للملديف هههه


Répondre
Posté le 05/03/2023 17:50:10

L'essentiel mahrabchiii hhhhhh

Bonne nvlle Ilbahith ijib williflouss tatla wlabess

Aussi j'ai consulté les participation de uadh elle a zéro titre ds ams et zéro titre ds Gif.

Nchallah klamek yatla shih mildemou fitouniss mahrabci haja bahyaaa


Répondre

Retour au forum Général