ilboursa arabic version ilboursa

Amen Bak

Voir tous les sujets

Posté le 23/03/2023 10:03:18

Goltelkom guatta3 !! Mac ma ta3mel chay lelleh.


Tirr ghourab


Répondre
Posté le 15/03/2023 13:32:08

Gatta3 ya ghourab. Bech terkezz 3ala 9rib.


Ghargher 🐦‍⬛


Répondre
Posté le 14/03/2023 15:46:52

@casino

Fehem la3ba


Répondre
Posté le 14/03/2023 13:48:06

Direction 38


Répondre
Posté le 10/03/2023 12:46:12

a mon avis il faut être prudent il andou plus value ibi3 progressivement

kima le pp 3mel plus value les gros portefeuille aussi ma ta3rafch 3lihom wa9tach ibi3ou

Message complété le 10/03/2023 12:56:16 par son auteur.

comme a dit el 3lamma warent buffett « Soyez craintif quand les autres sont avides. Soyez avide quand les autres sont craintifs. »


Répondre
Posté le 10/03/2023 12:45:02

jamais titkasser


Répondre
Posté le 10/03/2023 12:40:47

c'est sur il ont déjà fait le plein

tawa il faut vendre au PP qui rêvent des 38D 😁

elmochkla c'est que tout le monde le sait et pourtant c'est ce qui va se passer


Répondre
Posté le 10/03/2023 12:36:55

tu penses que mac publie cette note avant d'acheter ? au contraire ...il a déjà fait le plein.


Répondre
Posté le 10/03/2023 12:36:42

rachat du titre bla khouf, je psense desitnation inconnue


Répondre
Posté le 10/03/2023 12:29:43

donc tawa c'est claire c'est MAC ou un gros portefeuille chez MAC qui achète



Répondre
Posté le 10/03/2023 12:16:39

oui c'est claire, pkoi sinon la note de MCSA, il a rachat massif du titre sans façon.


Répondre
Posté le 08/03/2023 15:55:18

l'essentiel 3raftouch essbeb mte3 hatha elkol ?!!


Répondre
Posté le 08/03/2023 14:01:49

la résistance de 30 cassée avec du volume


Répondre
Posté le 07/03/2023 10:59:33

toute l'histoire celui qui a acheter le bloc a bas prix 25d il est entraîne de renforcer ça position

amen banque yessir conservatrice soumha mouch bech itir


Répondre
Posté le 07/03/2023 10:09:04

le grand ramassage

الطايح مرفوع

pourquoi cet interet soudain pour le titre 🤔


Répondre
Posté le 03/03/2023 12:34:01

Thama el katso


Répondre
Posté le 03/03/2023 12:08:19

volume kbir mais la question est pourquoi fama resultat exp ? une bonne nouvelle ?



Répondre
Posté le 03/03/2023 11:28:32

Ghourab, w9ayet byou3. Yezziha Ken 3andek

Gherben


Répondre
Posté le 01/03/2023 11:45:11

Yekhi chneya hel mouvement ? il se passe quelque chose avec SOMOCER j'ai entendi, wella rachat eurocycle ????


Répondre

Retour au forum Général