Voir tous les sujets
|
Goltelkom guatta3 !! Mac ma ta3mel chay lelleh.
Tirr ghourab
Gatta3 ya ghourab. Bech terkezz 3ala 9rib.
Ghargher 🐦⬛
@casino
Fehem la3ba
Direction 38
a mon avis il faut être prudent il andou plus value ibi3 progressivement
kima le pp 3mel plus value les gros portefeuille aussi ma ta3rafch 3lihom wa9tach ibi3ou
Message complété le 10/03/2023 12:56:16 par son auteur.
comme a dit el 3lamma warent buffett « Soyez craintif quand les autres sont avides. Soyez avide quand les autres sont craintifs. »
jamais titkasser
c'est sur il ont déjà fait le plein
tawa il faut vendre au PP qui rêvent des 38D 😁
elmochkla c'est que tout le monde le sait et pourtant c'est ce qui va se passer
tu penses que mac publie cette note avant d'acheter ? au contraire ...il a déjà fait le plein.
rachat du titre bla khouf, je psense desitnation inconnue
donc tawa c'est claire c'est MAC ou un gros portefeuille chez MAC qui achète
oui c'est claire, pkoi sinon la note de MCSA, il a rachat massif du titre sans façon.
l'essentiel 3raftouch essbeb mte3 hatha elkol ?!!
la résistance de 30 cassée avec du volume
toute l'histoire celui qui a acheter le bloc a bas prix 25d il est entraîne de renforcer ça position
amen banque yessir conservatrice soumha mouch bech itir
le grand ramassage
الطايح مرفوع
pourquoi cet interet soudain pour le titre 🤔
Thama el katso
volume kbir mais la question est pourquoi fama resultat exp ? une bonne nouvelle ?
Ghourab, w9ayet byou3. Yezziha Ken 3andek
Gherben
Yekhi chneya hel mouvement ? il se passe quelque chose avec SOMOCER j'ai entendi, wella rachat eurocycle ????