ilboursa arabic version ilboursa

UADH l'arbitre n'a pas encore siffler

Voir tous les sujets

Posté le 28/02/2023 14:16:21

Uadh volume 100d...

Beach tbiiouuu 10000 cad 3 mille elle sera rbrbrb et Beach taamlou position wtichriyou pour 10000d thibilkom 30000titres et rhrhrh

ALLI aindou uadh hâta 1dinars maybiich walli maaindouch uadh hataaa mayodkholchi fiha


Répondre
Posté le 28/02/2023 12:03:45

ken ritou des achats 5000 et 10000 kouloulha bay bay

Message complété le 28/02/2023 12:07:20 par son auteur.

votre dernière chance demain 1er MARS JAW EKHIR


Répondre
Posté le 28/02/2023 10:24:13

Zengot son dernier souci achats ou vte ou spéculation ou quoi que ce soit... Zengot interviendra pour les pères de famille pour les trucs bizarre et anormal et quand il y'a abus par les mafiaux et nos IB ouuuuuf yekhraouuuu

Uadh garde tjrs un patrimoine et un goudwl et une valorisation mm de +++1d et ce malgré ses dettes et ses pertes uadh à ses cours cas 13 milliards ça vaux mm pas un licence de concession des motos mouch des voitures...

Uadh ttes ses transactions actuelles sont dérisoires de max 5000d par séance...


Uadh à ses cours mm à 0,5d 0,6 c'est du gâteaux pour n'importe quel connaisseur..

J'ai tjrs dis et écrit et trop recommandés uadh MM a moins de danous je recommande tjrs Somoc MM a +1d aussi Bna du gâteau à ses cours aussi j'adore Sotetel Tunis ré Sam...


Dragon aussi je déconseillé Eurocycle sah sfbt et yanhariit iliittaaa


En résumé c'est pas question j'ai Sotetel ou j'ai pas que je recommande ou pas...


Pour moi mahhhboul ceux qui vendent uadh Somoc Gif Sotetel Bna Stb... a ses cours et aussi miskiiine et y'a nharriiiit iliiittaa ceux qui suivent ou ceux qui garde encore euroc sfb sah sotuver


Et bonne chance et mes recommandations sadakni n'ont que zéro effet et mm 0,00001 eff~t


Répondre
Posté le 28/02/2023 10:16:14

a partir d’aujourd’hui SABBOURA KAHLA EDHAW LA




Répondre
Posté le 28/02/2023 10:05:01

Zengot 3abiiiii y a zengot wtaffihoum ennabara madem famma byou3 bil mochta .

be smart sahbi fait le jeux


Répondre
Posté le 24/02/2023 12:30:01

Uadh un titre c'est 0,34 ou 0,14 ou mm 0,04 hhh

Uadh un titre de +1d et MM de +3d ou mm +++


Ou bien les fonds de uadh et le patrimoine de uadh sont volés ou détournés ou abusés ou ??? C'est très grave et justice cmf ou procureur tôt ou tard doit arbitrer et juger...

Ou bien le n'importe quoi le m'enfoutisme le laisser aller des IB de ettijari des boursicoteurs et le suivisme qui ont carbonisé ce titre...


A 0,34 mm pas un volume de 4mille ilyoum aussi à 0,35 aussi volume faible et mm à 0,38 0,39 c'est des volumes faibles.

J'anticipe uadh ira mm vers une correction de +1d et les plain tes avec d'autres requêtes et pub sur les reseaux sociaux auront d'impacts


Personnellement j'ai ou j'ai pas uadh à fais mal au cœur de voir notre bourse t nos modeste pp et opvistes arrivés à cette situation...

Les uadhistes mm avec ce membre connaisseur anti uadh ou notre elinoja et... Soyez solidaire et défendez l'intérêt général des pp opvistes soit uadh ou servcom ou... Yezziiyyouuu miligowisme et la jalousie et l'intérêt personnel Anni j'ai vendu ou j'ai pas ce titre donc normal yemchi guezez...


Wallah nitmanaa et akid uadh il suffit de rien grimper à à 1d et netmana MM les opvistes des udh qui n'ont pas vendu sortirons gagnants...


Vous voulez critiquez vas-y critiquer ses Eurocycle d'une valeur artificielle avec des DCT de +78% critiquez la bière etetet


Répondre
Posté le 24/02/2023 12:19:16

Retour à la hausse


Répondre
Posté le 24/02/2023 12:01:37

الجماعة الي ستكثرو فيها 0.34 فاتكم التران


Répondre
Posté le 24/02/2023 11:47:26

لازم يتحل تحقيق في الي قاعد اطيح في السهم يا بوقلب الشي جهار بالنهار شكونو هذا


Répondre
Posté le 24/02/2023 11:45:29

نحلف عليه لوكيل قاعد يطيح في الكور باش التجاري معادش يهبط ال 10 ملاين سهم للبيع


Répondre
Posté le 23/02/2023 21:11:51

Pour dragon

Voir prospectus vise de l'introduction uadh signe par tous... Et engagements de B loukil

Télécharger sur site bvmt les discours de base loukil et pub

Télécharger sur ettijari IB ses recommandations d'achat...

Lire les articles sur réglementation des opv...

Koudh de votre IB une attestation ou extrait de souscription en Opv...


Anni dé nature mouusalem mi si j'ai souscrit même une action ds son opv winhotou fi mokhi nechki bih ke Khiyanit moatamin ou mauvaise gestion ou abus sur les fonds des tiers ou tahayol ou khichh et non concrétisation de ses engagements....


Mais dommage ahna et ds ce forum celui qui n' a plus uadh jouie ibaazzaaa de la voir chuter MM a 1 millième hhhhhh

Wallah u jamais vu...


Répondre
Posté le 23/02/2023 21:00:40

Patience uadh sera vers +0,6d puis se stabiliser à à 1D...

Les quantités vendus à 0,4 0,38 rien à 0,37 peu à 0,36 rien à 0,35 hkaya fergha à 0,34 tte ses transaction depuis l'annonce de la vte judicere totalise un max d 170 000 titre c'est max 70 mille dinars hhhhhh

Winouuuu sadiki ghouaaab

Gharghar y'a Ghourab...

Ghodwa Momkon aussi 10000vte atp cas avec 3200d sera en rb mais aussi Momkon des achats des 10ou20000atp irajouuuha rh vers +++0,4d


Donc Tawa uadh dernier des derniers soucis des boursicoteurs


Y'a connaisseur kidekchiiii tmouuut alagifaaa kidekchiiii aindek hassasiyaaa sur uadh wkedkchiiii mnayikkkkkkkkkkkklkkkkkkkkkl hhhh


Répondre
Posté le 23/02/2023 20:26:43

Dima felekher tekhdhou klemi car vous avez tjs la mauvaise foi envers la majorité des personnes qui interviennent sur ce forum sois disons y7ebbou yechrou au plus bas achetez quoi un coquille vide???


Bonne chance à tous


Répondre
Posté le 23/02/2023 18:50:39

Deta choufilna le mail du CMF-BVMT- ministère de finance(tutelle)

Demain en va rédiger une plainte sur ce forum et individuellement la envoyer avec nos positions sur les titres LOUKIL. Comme pièces jointe

Objet: ouvrière une enquête sur la mauvaise gestion du CMF et la BVMT







Répondre
Posté le 23/02/2023 18:04:01

La mission de surveillance exercée par le CMF sur le marché a pour objet de déceler tout comportement de nature à porter préjudice aux intérêts de l'épargnant et de rechercher les délits boursiers (délit d'initié, délit de manipulation de cours ou de diffusion de fausses informations) afin d'assurer la transparence requise. Pour cela, Le CMF:

A mis en place une cellule de surveillance qui permet la supervision du marché en temps réel.

Surveille l'information financière.

Contrôle les franchissements des seuils de participation tels que définis à l'article 8 de la loi n° 94-117 afin de protéger l'épargnant minoritaire contre les changements de contrôle majoritaire. C'est dans cette perspective que le législateur tunisien exige des investisseurs qui acquièrent des positions dominantes en terme de droits de vote dans les sociétés faisant appel public à l'épargne, directement ou suite à une action de concert,de procéder chaque fois qu'ils franchissent, à la hausse ou la baisse, les seuils de 5%,10%,20%,33%,50% et 66% du capital, à une déclaration à la société émettrice, au CMF et à la BVMT.


Alors CMF faite votre travail .


Répondre
Posté le 23/02/2023 18:01:18

Faute d'acquéreur prix 0.800


Répondre
Posté le 23/02/2023 17:36:10

Si loukil ri7tou mafammech khalla tous les salariés yetfarjou...sakker w allahou a3lam 3lih winhou


Mais c est pas ça le problème, le problème CMF 9A3ed yetfarrej...


Un message aussi à the WOLF ... le carnet d aujourd'hui est purement vendeur n est pas acheteur, la cassure des 0.32 à la baisse sera fatale pour le titre


Répondre
Posté le 23/02/2023 14:44:58

depuis mai 2022 mafamach hatta comuniqué de LOUKIL .

ni CMF talbet haja

les PP ka3dine kilatrech fizzafa nhizzou wnosbtou wallah tout les theories 3malnahoum

pourtant lehkaya sahla barcha un groupe coté en bourse a l'obligation d'informé les actionnaires de ca situation financiere mahich milkou rahi

il a un compte a rendre yekhi normale hedha

chaque jours en perd de l’argent we CMF et DG de la bourse ragdine wallah ma tet7asbou chaliktou il bled zidou orkdou wmakmkou jaykoum eddour

bkoudrite rabbi bkoooolkoum fi galbou.


Répondre
Posté le 23/02/2023 14:10:09

Il n'a même pas les salaires d'un centaine de ses employés ...ses showroom vides.....son personnel n'a pas été payé depuis l'été 2022

tu peux nier ????


Répondre
Posté le 23/02/2023 14:09:27

Bientôt là fin après le procès de Citroën tout va changer


Répondre

Retour au forum Général