ilboursa arabic version ilboursa

Plainte contre uadh

Voir tous les sujets

Posté le 16/02/2023 17:52:47

بلاش ناخذهم

بي 0،4 يبطى شويى


Répondre
Posté le 16/02/2023 17:28:29

le post de connaisseur tbadil kilmtin iwali :

ITEB projet avec cigale kmil ou non ? projet du siécle en libye kmil ou non ? les 50 MDT de GEM ? restructuration win ? augmentation de capital win ?

uadh une autre arnaque à travers ce forum exactement kima sar fi servicom

connaisseur dhakarni fi ahmed laarab ki 9al bich nichki li cmf ala servicom

fibalkom ili groupe loukil 9adach mousal envers le système bancaire ?

tab3ou el forum ta tirb7ou yasir

loukil maysalkiha que si le Théorème du con du forum on efface automatiquement les pertes après un an iwali s7i7

fi balkom el carte mazda ich nowa 7kayitiha ?

baraw choufou d'autre source d'info que ce forum rahou m3ibi bil kidhib




Répondre
Posté le 16/02/2023 16:22:10

ya connaisseur rit7oum hadhouma lkoool famma chkoun bech eychri 30% MINHOUM b 4.3 milard hhhh mouch chay idawakh

Message complété le 16/02/2023 16:24:01 par son auteur.

ken inti habil mala ech nkoulou 3ala LOUKIL wallah ma yestakit hhh

Message complété le 16/02/2023 16:24:01 par son auteur.

ken inti habil mala ech nkoulou 3ala LOUKIL wallah ma yestakit hhh


Répondre
Posté le 16/02/2023 16:18:38

demain stp partage une copie de ta plainte, tu peux biffer les données confidentielles ou personnelles...


Répondre
Posté le 16/02/2023 16:08:48

حتى كان ثمة شاري بش تزيد اطيح ل 0.28، برا بيع وارتاح ورتح راك كثرتلها. حد ماضربك على ايديك بش تشري،


Répondre
Posté le 16/02/2023 15:38:05

Magic Exeed 7allet wella mazelt?, dédommagement win? Restructuration win?, Gif roj3et?, nzidek???


Haw bech nzidek... 7ad mahou bech yechrihom les 10 m


Répondre
Posté le 16/02/2023 15:08:11

J’ai l'impression que loukil est intouchable !


Répondre
Posté le 16/02/2023 15:00:09

Demain je porterai plainte contre les manipulations énormes et les fausses infos publiées depuis mai 2022 ce qui a causé des pertes significatives qui ont impacté mon portefeuille, je pars avec des arguments solide à l appui..



Répondre

Retour au forum Général