![]() |
Avec la physionomie de Assad, il y a ungrand vendeur avec plusieurs ordres qui est entrain de liquider son portefeuille à 1.06. Mieux que ça aujourd'hui il a simulé une réservation à la hausse au démarrage puis il a retiré tous ses ordres. On cache quelque chose chez assad.
Bonjour tout le monde. Je me demande sincèrement à ce prix là lde assad qu'elle risque peut on parcourir ?
Pour Assad le sommet du nuage journalier est descendu a 1.11 .. donc la sortie du nuage sera rapide
TGH zone d'achat et le temps presse et le coup sera joué out of the blue !
assad zone d'achat avec prime de risque de (50 à 120 millimes) mais il faut encore patienter...
Mes amis le terrain est favorable et ça sera la course contre la montre......****
attention la tendance est baissière sur tous les plans pour assad pour le moment
La hausse est imminente pour ASSAD
Le ramassage finira fin de la semaine
La semaine prochaine elle sera reservee.
a bon
Les 2 vont éclater cher ami.....****
Profiter de Assad ou bien Tawasol?
J'espère que ceux qui avaient de la liquidité ont profité aujourd'hui.....****
non je vais passer en monetaire merci
Toi tu as suffisamment de Tawasol. Alors je vous conseille d'acheter Assad pour varier plus ton portefeuille....****
JE CROIS PAS MAIS BON J AI CERTAINEMENT TORT
Chers amis je vous laisse le choix du temps auquel vous commencez l'achat à partir de cet instant.... À vous....****
Cette baisse est la dernière avant la grande hausse d'ici fin de semaine.....****
موش منهم ملي يبيع بالرخيص
Thamma chkoun yhebbou yzidou yechriw à moindre cout
Brabbi 3lech tgh kabboulha sa3dha malgré les bons indicateurs, 9bal résultat kanet 0.66🤔
Ezzouz bahyin