![]() |
hausse imminente !!
Parlez nous avec du chinois c'est plus facile....****
les gens sont amusant si il veulent partir qui exite pas
c est sa
@analiz degudeguu
rigolo mais bon sans commentaire
je sais pas je reste sur ma position
Avec ou sans revalorisation.... !!!???****
parce que sa valeur sur bilan est de 300 millimes
@Analyse ???
Message complété le 31/01/2023 10:08:47 par son auteur.
Pourquoi ça baisse ???!!!***
oui est la sa baisse
Bonjour,
Il faut tout d'abord que le cours confirme au dessus de la zone de 0,72-0,74 qui me semble consiste une zone de résistance pour le cours
Bonjour
ton analyse est bonne j espere que les soucis macroéconomique vont pas freiner tous sa, moi je pense que elle va rapidement a 0.9 et apres la valeur moyenne environ 2
@Abouel3ez
Difficile de répondre en 2 mots désolé, voici le constat:
Toutes les filiales sans exception sont bénéficiaires
L'immobilier (pour des raisons, entre autres, de politique monétaire dû à l'inflation) n'est pas encore entré dans la danse, faut compter 0.75 en + sur le cours sur le Moyen/Long terme
Palma - des tres belles performances, AGE le 10 février
Retel - possède 70Md en portefeuille! (pour rappel TGH dans sa globalité en 2022 c'est 100Md)
Hayetcom - elle connait un développement exponentiel en Afrique qui est actuellement volontairement freiné dans l'attente du spin off pour financer son déploiement
Conclusion : la restructuration du groupe commence à porter ses fruits, le cours est très clairement en dessous de sa valeur réelle
A mon avis elle sera sur le podium des meilleures performances 2023 avec ou sans Spin off
Sera facilement à plus de 1d avec la sortie des EFc 2021 et l'annonce du spin off
Au delà de ce cours c'est "RV en terre inconnue" ou plutôt OPEN SKY!!! 😎😎😎
@ edward
Votre pronostic du prix d'action fin semaine prochaine ?
Et fin février ?
250000 titres échangés pour un volume de 177000TND ce vendredi!!!
Une hausse solide et un changement de main bénéfique pour la construction d'une hausse durable et saine 😀😀😀
je pense effectivement que vous avez raison toutes facon si elle monte au dessus de 0.9 elle ira a deux et pour opération il aut quel soit a 1dt minimun bon wee k end
Et oui....****
parfois des fractions de secondes font la différence...
Oui on veut les F16!