![]() |
Tu as un français impeccable quand on te taquine 😀
Bonne année en avance mon ami analyse
non je connais deja la reponse et la personne merci
@The Wolf
J'ai compris :)
Analyse va sûrement te demander des explications 🤣🤣🤣
non ce n'est pas lui
@Starbvm
C'est toi les 73000?
Marbou7in nchallah 👍👍👍
@Starbvm
C'est toi les 73000?
Marbou7in nchallah 👍👍👍
@Starbvm
C'est toi les 73000?
Marbou7in nchallah 👍👍👍
J'étais au RDV aujourd'hui et j'ai acheté le maximum que j'ai pu ....
@analyse
Y a qqn qui les a acheté les 73000 c'est ça l'important!
La demande a été épongé avec un changement de main et on très bon volume presque 90k
quel prise de benefice je comprend pas, non c est vrai 73000 titres c est bien a la demande
Aujourd'hui séance très instructive
Prise de bénéfices après avoir fait +15.5% c'est logique
Excellent volume pour casser 0.6
Mais surtout y a un ordre de 73208 c'est pas un pp, à vous de comprendre...
Changement de main très positif
Bonne année à tous et lundi en continu !
DONC 2 DE MOYENNE 1 ER TRIMESTRE
Message complété le 30/12/2022 12:48:04 par son auteur.
TERMINE A 0.6 L ANNEE
@ analysetgh
شنوة الي مفهمتش
Condition de spinoff c'est de sortir du groupe s et de donner les chiffres
Les affaires sont dans le bon sens
JE COMPREND PAS
102900 transfert de compte
Multiple de 60
Préparatif du spin off
Je préfère le vieil adage qui stipule que les actions doivent escalader un "mur d'inquiétude"
et qui a dit que le gain en bourse n'est pas sûr ?!!!
NB : Afifa CHABCHOUB a effectué sa vente le 14/12/2020 (il y a plus de 2 ans !) en vendant pour D.84.280 : 172.000 titres à 0,49 dt.
Bonjour
sa fait lomptemps que beaucoup de membre de la famille on vendu
bonne journée
Afifa , arnaque,ect…. bon je pense que beaucoup ont dû se rendre compte à présent de la bonne façon pour suivre un titre sur lequel on est positionné : les News et de l’autre côté pour « s’entraîner » à maîtriser le biais « émotionnel » : s’exposer au bruit et lire avec énormément de recul pour tester sa conviction.
NB : Afifa CHABCHOUB a effectué sa vente le 14/12/2020 (il y a plus de 2 ans !) en vendant pour D.84.280 : 172.000 titres à 0,49 dt.
Mais j’apprécie l’imagination qu’il a fallut développer pour inventer cet « épouvantail » qui apparaît quand le cours se reprend , il y avait aussi les corbeaux comme image si ma mémoire est bonne , 3/4 autres profils déployant des trésors d’imagination ou de lecture analytique fondamentale sur une holding composée de 4 pôles , certaines analyses techniques menant à des compléments progressifs de gap j’en passe et des meilleurs.
C’est grâce à vous qu’on passe de la façon la plus agréable une longue période d’attente : 2 ans c’est pas rien merci à tous 🙏
Ce n’est qu’une tentative d’objectivité sans prétention, libre à chacun d’avoir son opinion sur la question mais les faits les plus récents et de plus officiels sont à prendre au premier degré , tous ces échanges sont bien amusants et permettent de passer l’ennui de lattente de l’évolution des sociétés (pour ça merci à l’existence de ce forum 🙏) mais au delà de cet aspect ludique de nos échanges l’investissement requiert d’avoir de l’objectivité. Je n’apprécie que les informations officielles et dans le cadre qui nous intéresse : ce déclassement en est une depuis les T3-2022 qui mentionne que la société maintient ses objectifs de fin d'année sur un chiffre d'affaires global prévisionnel de plus de 90 millions de dinars.