ilboursa arabic version ilboursa

SOTUVER la surprise !

Voir tous les sujets

Posté le 11/11/2022 16:04:16

Arrêtez cette histoire de suiveurs suivi ...je suppose vous tous des majors !

Le cas contraire, qu'est-ce que vous faites en bourse ?


Répondre
Posté le 11/11/2022 14:59:44

bientôt le démarrage de la SGI dans quelques jours .


Répondre
Posté le 11/11/2022 14:58:35

@Punique .. il est préférable de connaître les abc de l'analyse technique quand vous investissez en bourse.

La correction dont parle Elinoja est quelque chose de très normale et qui ne touche en rien la valeur du titre ni sa tendance haussière.

La correction est un simple fait que des porteurs prennent leurs bénéfices ou vendent la totalité de leurs titres et d'autres gens attendent que le cours baisse un peu pour profiter d'un meilleur point d'entrée. C'est aussi simple que cela.

Maintenant ou est ce que la correction va aller (Petite ou sévère) .. ça chacun a son point de vue car il y a plusieurs supports.

https://invst.ly/zj8hh


Répondre
Posté le 11/11/2022 13:51:14

Chicago,

continue de le suivre, tu gagneras.


Pour Servicom, ce n'est pas une erreur. ce sont des manigances, des manipulations de gens, du matraquage 24h/24 7j/j, de fausses info, des mensonges, des trahisons, ...


Répondre
Posté le 11/11/2022 13:28:24

Certes il a comi des erreurs sur servicom, mais tout le monde commet des erreurs...

Sinon 90 % de ses analyses sont efficientes ...

Perso je donne une grande importance à ses analyses

Le problème des pps c'est qu'ils n'acceptent pas un avis négatif concernant leurs positions


Répondre
Posté le 11/11/2022 11:13:37

t'as un drôle de style et tes graph aussi pq'il sont souvent dans des sens chaotiques :) t t'adore les bras de fer et les propos souvent insultants mais mon ami écoute restons dans la politesse et zen :) Moi je ne comprends certes rien aux graph et je le dis sans le moindre souci ! ne saute pas sur l'occasion pour lancer les hostilités ;) andek déjà barcha jmeaa tet3arek maahom! moi ce qui m'intéresse ces les faits et celui qui m'en donne marhbe bih c'est le but de cet espace! ama je prends note de tes remarques et merci ;)


Répondre
Posté le 11/11/2022 11:13:09

Le graph est plus Claire que bonjour

L'apport de elinija au forum est indiscutable

Merci pour ton effort


Répondre
Posté le 11/11/2022 10:51:35

c'est drôle tes graph sont toujours alarmants :))) Comme je l'ai déjà dit auparavant je n'y comprends rien et d'ailleurs n'y tiens pas mais franchement tes graph sont déprimants :)))

Perso je trouve la baisse totalement provoquée et injustifiée ! après je remarque que CC, SAH et SOTUV baissent toutes...pour ceux qui sont dans le coup le pourquoi me semble évident ;)

a vos billes ! a vos billes! Lundi sera une journée de bourse fort intéressante ;)


Répondre
Posté le 11/11/2022 10:31:08

RN en hausse de 70% et nouvelle usine sinon non justifiée😂😂


Répondre
Posté le 11/11/2022 09:33:25

Ne pas acheter avant de s'assurer que la correction est achevée. Premier support 8.8


Répondre
Posté le 11/11/2022 09:19:11

C'est à profiter....****


Répondre
Posté le 11/11/2022 09:11:31

une baisse drastique voulue et provoquée :)


Répondre

Retour au forum Général