Voir tous les sujets |
gif et servicom = risque non calculer
SAM
SAM
SAM
Je confirme
Pour eurocycle sah et sfbt trois guezzzezzz
Acheter les petites capitilisations ou les titres a forte chance de croissance et des plus values future comme sam sotetel somocer et meme gif tgh ou servicom
Et vendre les titres a leur pic haut risquand la chute libre et le degringolade comme sfbt eurocycle sah sotuver et qui sont piur ses moments encore soutenus par les IB .
.
Oth siame w assad kol we7da fiha +20% minimum echri w anseha
Ichri el katso
Fama ib ye5dem feha ???
Assad a un support oblique solide fel 1,14 -1,15 actuellement, elle peut repartir à la hausse si "on" le veut... tt dépend de la volonté de ceux qui sont aux manettes. Directement vers 1,34-1,26 puis 1,6
Message complété le 07/11/2022 13:31:46 par son auteur.
1,34-1,36
SAM BNA
assad ne rebondira que si elle touche (1.07-1.11) ===> direction (1.4 - 1.5)... et ce ne sera que technique et tactique ...
VCN خيار ليس سيء
هذه اسهم واعدة ضف لها cc و oth
TPR au niveau de 4.3
MPBS
SIAME
Pour un horizon moyen terme
Assad bientot ✈✈
MIP
SAM
SAM
SAM
Somocer est toujours une bonne affaire à ce prix
1ER BONNE NOUVELLE REPRISE DE L’ACTIVITÉ .
SOOOOON
hasbe ma nchouf ness lkol chadda titrouwet7a willi bech ibi3 a bas prix miskin wbarra
Gif
marché sombre se prepare à une chute libre....
Bonjour
Excusez mon intervention peut être vous avez raison et fort probable, Mac semble être le meilleur intermédiaire de la place, il est agressif et soutient les valeurs qu'il détient parfois il faut s'armer de patiente et ne pas céder facilement les titres gérés par ses soins.
Il s'agit simplement d'un constat
Bonne chance