![]() |
Moi aussi meme raisonnement
CA en hausse de18% 🥳
endettement en baisse 🥳
franchement j'ai un peu douté ces derniers jour vu le mouvement de vente massif, je regrette de ne pas avoir renforcé à 5.6D khsarra
Avec ces résultats, l'opportunité d'achat à 5,6 TND va s'évaporer.
Sahha pour tous ceux qui ont su profiter de la baisse.
Nchallah un bon résultat 2024
Bravooooooo SAM
Solide
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/indic_3trim24_sam.pdf
même 5,6 mouch 5ayeb, d'ailleurs j'ai acheté choya à 5,6 et si tzid tahbet nzid nechri jusqu'à 100% de mon portefeuille
5.5-5.3 SOUM HEYEL....
avec les bonne réalisations ...zéro crédits ....la qualité de ses clients ( gros clients, banques, assurances...) SAM fera le refuge fel bourse
echri w 5abbbbbi w matesma3 klem 7ad car 200mDT OU 300 mDT en plus fel les impôts n'a pas d'importance devant le potentiel de l'action et de la sté
Message complété le 17/10/2024 15:02:57 par son auteur.
mot d'ordre echri w 5abbi c'est de l'or au sein de notre bourse
Je crois pas qu'il s'agit d'une manipulation entre compte. J'ai renforcé à 5,70.
ça ne peut etre qu'une vente d'un compte a un autre d'une personne ou d'une société à une autre société du groupe
Avec l'impôt à 25 % au lieu de 15% je ne pense pas qu'il y'aura un accroissement du dividende
Le taux de rendement reste cependant trés correct même avec un dividende a 500 millimes, si l'on compare a d'autres actions beaucoup plus chéres.
en plus a 5.72 donc il table sur des bons dividendes
129.000 actions ...chnowa fama ?????
toujours il ya des acheteurs
je dirais autour de 7D d'ici fin 2024
et + 8D juin 2025
en tout cas à conserver il est important de ne pas se regarder les fluctuations à CT ça va augmenter et baisser mais la tendance à MT est nettement haussière
tu as raison kais
nchallah dorénavant ils respectent les délais légaux
winhom les samistes ???
actuellement, elle ne peut pas dépasser 6.5.
elle le fera peut etre si RN2024 sera mieux que 2023 d'au moins + 20%
Non, une société qui se respecte publie ses résultats dans les délais légaux, pour éviter des fluctuations de cours bizarres dans les semaines où elle est hors délais. Les membres du conseil sont eux mêmes actionnaires, il n'y'a pas de raison qu'ils soient priviligiés du point de vue information, déjà qu'ils avaient surement des chiffres provisoires début août, une publication fin septembre n'est pas acceptable.
Bien sur que les bons chiffres sont de bonnes choses, mais les publier à temps est une obligation.
il vaut mieux publier en retard de bon résultats que de publier en avance des résultats modestes
et comme on le dit "el mli7 yabta"
hahaha
C'est une bonne société, mais elle ,ne respecte pas ses actionnaires et ne respecte pas la réglementation, en publiant ses chiffres 24 jours aprés le dernier delais. Espérons qu'ils se rattrapent pour les prochaines publications.
normalement SAM vaut ......
Message complété le 25/09/2024 09:46:33 par son auteur.
à remplir :)