![]() |
à amind
servez vous cher ami
6.5 court terme
Il y a encore une chance d'avoir quelques titres à 5,80.
fin des soldes?
OUI pour moi jusqu'a 6 c une bonne valeur
zoug@
même 5,8 est encore un bon prix d'achat ...hahahaha
ha ha ha qui va acheter a 5.8 ?
qui a acheté à 5,6 TND ?
hahahahahaha
Moi aussi meme raisonnement
CA en hausse de18% 🥳
endettement en baisse 🥳
franchement j'ai un peu douté ces derniers jour vu le mouvement de vente massif, je regrette de ne pas avoir renforcé à 5.6D khsarra
Avec ces résultats, l'opportunité d'achat à 5,6 TND va s'évaporer.
Sahha pour tous ceux qui ont su profiter de la baisse.
Nchallah un bon résultat 2024
Bravooooooo SAM
Solide
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/indic_3trim24_sam.pdf
même 5,6 mouch 5ayeb, d'ailleurs j'ai acheté choya à 5,6 et si tzid tahbet nzid nechri jusqu'à 100% de mon portefeuille
5.5-5.3 SOUM HEYEL....
avec les bonne réalisations ...zéro crédits ....la qualité de ses clients ( gros clients, banques, assurances...) SAM fera le refuge fel bourse
echri w 5abbbbbi w matesma3 klem 7ad car 200mDT OU 300 mDT en plus fel les impôts n'a pas d'importance devant le potentiel de l'action et de la sté
Message complété le 17/10/2024 15:02:57 par son auteur.
mot d'ordre echri w 5abbi c'est de l'or au sein de notre bourse
Je crois pas qu'il s'agit d'une manipulation entre compte. J'ai renforcé à 5,70.
ça ne peut etre qu'une vente d'un compte a un autre d'une personne ou d'une société à une autre société du groupe
Avec l'impôt à 25 % au lieu de 15% je ne pense pas qu'il y'aura un accroissement du dividende
Le taux de rendement reste cependant trés correct même avec un dividende a 500 millimes, si l'on compare a d'autres actions beaucoup plus chéres.