![]() |
May be tu es un deuxieme naouja
Pour SAH chaque main a pris sa soeur welli hajhaj welli hssol hssol wifhim ya elfahem hhhh
Beach issirlik kima naouja il n'a pas vendu sernicom a +2d et rabbi yosstrok si tu va rester esclave a tes sah tu risquera a MT de les vendre a 6D
Sah des indicateurs en baisse, les requins et les clients proches a mac ont quité et mm ses dividendes sont derisoire pour un coyrs de 9ou8dinars
Tawa abka akhlik mille sujets et cent AT sur sah beach tebka ithabhab wahdek hhh
J'ai attiré l'attention des pp sur eurocycle a ses 35/34d et j'ai prevu les 23 puis les 13d et maintenant sur SAH piur retour vers 8d et puis tout dependra de macsa ...
ya Elinoja Wallahi wejhek mabrouk koll ma et3aned em3aya etji marbou7ha
haya Mawled nabaoui moubarek 3alina ou 3ala ommet mouhamed Salla allahou 3alayhi wa sallam
Hhhh hanni nchouf hhh le 06 octobre et le 07 0ctobre annoncé ifffhhhiiimmm ya fahimmm
ken makhrajtich rakk ihhssolliit kif edhbaaa hhh
Leguzezzz beach yebdaaa lundi
misskina may be
ya Zengo walla echnoua esmik ma fi9tich yakhi
barra etfarrej fil déclaration ou chouf echkoun 9a3ed yechrii
HHHHHHHHHHHHHHHHH
Lundi prochain commence Guzezzzz
Sauve qui peut les gros requins ont quité sah
Beach yebka May be billlcouch hhhhhh
Ekuity Capital, anciennement connu sous le nom de Consortium Tuniso-Koweïtien de Développement (CTKD), a été créé en 1976 sous la forme d’une joint-venture entre Kuwait Investment Authority (KIA), le fonds souverain de l’État du Koweït, le gouvernement Tunisien et le secteur privé Tunisien afin de promouvoir le secteur de l’hôtellerie et le tourisme Tunisien.
Basée à Tunis, l’activité principale du CTKD se concentrait sur la gestion des hôtels Abou Nawas. Lancée en 1980, la chaîne Abu Nawas a rapidement atteint 18 unités hôtelières et a suscité des éloges pour ses pratiques de gestion hôtelière.
jjaaa edhareb 3ala bikri
choftou ki en9oulelkom tab3ouni tereb7hou et surtout roddou balkom min klam elinoja