ilboursa arabic version ilboursa

somocer, le vrai départ ?

Voir tous les sujets

LG LG
Posté le 15/09/2022 11:57:29

@MOHAMED6

TT A FAIT ET C CEQUE G DIT CE MATIN

CELUI QUI A INITIE LA HAUSSE SAVAIT A L'AVANCE QUE LE S1 SERAIT DEFICIATIRE ET IL VEUT INCITER LES GENS A VENDRE LE TITRE PAR DEGOUT ET DÉSESPOIR

Posté le 15/09/2022 09:15:53

résultat S1 PAS DE SURPRISE COMME L’ANNÉE DERNIERE OU PRESQUE ET JE VOUS L'AVEZ ANNONCE

SOMOC SE RATTARPPE TJS AU 31 12 ET LE COURS N'A JAMAIS RÉAGI NI A LA BAISSE NI A LA HAUSSE LES AUTRES ANNEES PARCEQUE LE PB DE SOMOC EST SURTOUT LIE A SON ENDETTEMENT A QUI COMME JE VS L'AI DIT DANS LES PRÉCÉDENT POSTES ELLE VA TROUVER UNE SOLUTION.

DONC CELUI OU CEUX (SI C UN GROUPE) QUI ONT ACHETÉ ET RÉALISE CES GROS VOLUME DURANT LES DEUX DERNIÈRES SEMAINES, SOYEZ SURES QU'ILS ÉTAIENT AU COURANT DU RESULTAT S1 AVANT TT LE MONDE

SOYEZ VIGILANTS ET BONNE CHANCE A TOUS







Répondre
Posté le 15/09/2022 11:52:22

@Wolf : depuis le 11 sept, j'ai dit que le S1 sera defecitaire de qq millions de dinars. (j'aurais pas du le dire d'ailleurs, on m'a accusé de semer la panique) je suis deçu de ce résultat. mais la hausse reprendra. l'ib qui achete en grande quantité connait ce résultat mieux que moi, toi et LG. je ne suis pas pris au piège personnellement. meme aujourd'hui je suis acheteur , mes ordres sont placés déja. je 'incite personne à acheter ou vendre. je partage mes idées,, on discute en tout respect.. puis chacun est libre de faire ce qu'il veut. bone chace à tous.

Message complété le 15/09/2022 11:57:07 par son auteur.

entre mes deux post de commentaire à propos de S1, entre bonne et mauvaais résultat, et si tu as suivi ceque j'ai mis, achat au premier post sur "bon resultat" et veente sur "mauvais resultat" tu aurait ancaissé 20 % de plus value .. tu paayes un café qu'on se voit un jour.


Répondre
Posté le 15/09/2022 11:47:16

Je n'ai aucun prob avec ces mouvements, c'est bien pour la dynamique de la bourse.

En revanche, laisser aller une fois vers le haut et une autre vers le bas pour une certaine période sans que le CMF n'intervienne pour demander et exiger une information, ça ce n'ai pas normale à mon avis.

Il n'y a que les rumeurs, et chacun apporte sa propre version des raisons de ces mvts, et dans la plus part des cas, même après qq semaines/mois on n'aura jamais la vrai raison derrière ces hausses successives suivis de baisses successives!

Finalement, que les PP qui seront pris au piège !!!



Répondre
Posté le 15/09/2022 11:09:10

Pq le mouvement sur ICF, SAH ou autre?! Ca a toujours été ainsi chez nous, des initiés qui font bouger les choses, le reste profite de la vague avant de comprendre qqs semaines voire qqs mois après les raisons réelles


Répondre
Posté le 15/09/2022 11:05:11

La question la plus importante reste: pourquoi ce mouvement déjà?



Répondre
Posté le 15/09/2022 10:56:09

Il y a eu quasiment une vague entière au-dessus de 1 soit 1,4 1,5M de titres, ça ne peut être que du suivisme sinon m te9efech exactement fel résistance 1,15. Après toute hausse vient une correction baissière, et après toute correction baissière vient une hausse. La question restera toujours de savoir à quel niveau


Répondre
Posté le 15/09/2022 09:56:16

LG

et bien voilà tu l'as dit. donc on aurait pas dû conseiller ou inciter d'acheter à plus de 1.03; d'autant plus tu as dit qu'ils vont baisser le cours pour acheter plus ! donc ils vont le baisser jusqu'où ? donc les gens qui ont prédit le retour à la case départ et qui ont été harcelé par quelques uns (qui se cachent actuellement) ont eu peut être raison.


bon, dieu merci j'écoute les conseils ok mais c'est toujours ma propre raison qui l'emporte ( j'ai allégé 60 % à 1.12 et liquidé 30% hier; 10% livrés à leur destin).

bonne chance à tous.


Répondre
LG LG
Posté le 15/09/2022 09:46:19

@THE WOLF

ILS ONT COMMENCE A ACHETER A .85 ET TT JUSQU'A 1DT OU UN PEU PLUS ET LE RESTE DU SUIVISME

POUR EUX LE COURS 1.15 N'EST PAS ATTRAYANT ET IL VONT PROFITER DES RESULTATS S1 POUR LE BAISSER A NOUVEAU ET REVENIR A L'ACHAT

DE TTE FACONS LES PROCHAINES SEANCES NOUS LE DIRA

BONNE CHANCE A TOUS


Répondre
Posté le 15/09/2022 09:40:57

Joli bloquage jamais vu......******


Répondre
Posté le 15/09/2022 09:26:39

LG

En me retournant aux posts précédents, je confirme que tu as prédit un S1 médiocre mais "mohamed 6" par contre il a dit au départ que le S1 est bon et puis après quelques séances de hausse du cours, il s'est contredit en affirmant que le S1 ne sera pas bon.

tout ça pour moi importe peu! mais ma question est pourquoi ce groupe qui a provoqué cette hausse n'a pas attendu jusqu'après le S1? en plus pourquoi ils n'ont pas profité de l'occasion pour franchir 1.15 qui est une résistance historique trop forte en retardant les publications de S1 ?


Répondre
LG LG
Posté le 15/09/2022 09:15:53

résultat S1 PAS DE SURPRISE COMME L’ANNÉE DERNIERE OU PRESQUE ET JE VOUS L'AVEZ ANNONCE

SOMOC SE RATTARPPE TJS AU 31 12 ET LE COURS N'A JAMAIS RÉAGI NI A LA BAISSE NI A LA HAUSSE LES AUTRES ANNEES PARCEQUE LE PB DE SOMOC EST SURTOUT LIE A SON ENDETTEMENT A QUI COMME JE VS L'AI DIT DANS LES PRÉCÉDENT POSTES ELLE VA TROUVER UNE SOLUTION.

DONC CELUI OU CEUX (SI C UN GROUPE) QUI ONT ACHETÉ ET RÉALISE CES GROS VOLUME DURANT LES DEUX DERNIÈRES SEMAINES, SOYEZ SURES QU'ILS ÉTAIENT AU COURANT DU RESULTAT S1 AVANT TT LE MONDE

SOYEZ VIGILANTS ET BONNE CHANCE A TOUS

LG
Posté le 09/09/2022 14:27:34
NE VOUS FOCALISEZ PAS TROP SUR LES RESULTATS S1 PARCE QUE LES PLUS GROS CONTRATS ONT ÉTÉ CONCLUS A PARTIR DU MOIS D'AOUT.
ONT PLUS LES GROS CLIENTS SOMOC PAYENT A LA FIN DE L'ANNEE
JE RÉPÉTE EXPORT EXPLOSIF D'ICI LA FIN DE L’ANNÉE. ELLI YOSBOR YNEL :)

LG
Posté le 11/09/2022 19:19:58
De tte façon somoc n’a jamais été boostee par ses resultat (qui seront extraordinaires 2S)
Le plus important c qu un nouveau element pourrait intervenir ds la Rubrique (Mezanine) je dis bien pourrait
Sa va se confirmer da les prochains mois
Wel fahem yefhem 🤌
A ce moment son cours va tripler facilement
Wait and see



Répondre
Posté le 15/09/2022 09:14:49

Ilyoum toudah et yodhor koul chey

Ya somocer walla ouraha ness shah ata titlem a 0,97 ou 0,98 0,99 ou 1 et puis ettkammil reserver vers le haut

Ou bien sera reserver a la baisse

Version loula akrab khattir presque quatre millions de titres ont ete acheté dont +2 millions a plus 1,1


Nchallah ilyoum toudah wa tindhaf


Répondre
Posté le 14/09/2022 23:13:29

افسخ و عاود


Répondre
Posté le 14/09/2022 21:06:42

58 MD comme participation et actif financier soit presque la moitié du bilan


Répondre
Posté le 14/09/2022 20:55:27

2m1 RB


Répondre
Posté le 14/09/2022 20:39:30

@eliniga tnajem tkoun fin du film w tnajem ykoun fama rebond yaawdo ylamdo a bas prix w yotl3o biha puisque l EF metwa93a w jme3a s7a7 kol 3arfetha


Répondre
Posté le 14/09/2022 20:34:05

Na7kiw 3la 6M de titres techrew, hedha 9bal m tebda l baisse. Wa9tech be3ouhom?


Répondre
Posté le 14/09/2022 20:29:23

حتى الناس لباعت موش بهايم


Répondre
Posté le 14/09/2022 20:21:38

Ye5i les volume Eli taadew 3liha m 0,85 lel 1,1 presque chaque séance 400md en deux semaine hedhoum lkol 3bed bheyem w de5la techri hakeka mel 7it man8ir mafam 7ata chay 9e3ed yos5en !!!


Répondre
Posté le 14/09/2022 20:04:36

@the Wolf :perte due à la Variation de stock somocer zeda ? 😂😂😂

Haw destockage winefa3 Rabbi.

Société qui vend à perte.


Répondre

Retour au forum Général