Voir tous les sujets |
سوموك كان نهار عمليت RH كان نهار تريزرفات وما بقى حتى امر بيع راهو البيوعات عند ماكسولا اوفات أدخل وعينيك مغمغمضة ...
مادام الضرب ميزال اتفريج ...
Qui a encore SOMOCER
إذا ما يدخلش عبد الناظر سعر السهم لن تقوم له قائمة ؟؟
Bna capitaux hiya elli chedda registre de l'actionnariat
BNA capitaux? ma3adech maxula?
ولكن مع كثير من الصبر
Les industries de Abdenadher sont des bijoux que ce soit Somocer ou Sanimed... Des produits innovants et de très bonne qualité qui ont pu conquérir le marché européen. Tot ou tard ces sociétés deviendront très sollicité. Un peu de patience
@hammouda merci
Oui. Abdelnadher n'est pas aimé sur la place financière . Par contre il ya des ib qui ont des relations avec lui. Notamment Bna capitaux et AFC.. ces deux ib détiennent de grandes quantités du titre.
@el makkas : tu ne peux pas comparer l'endettement de deux sociétés dans l'absolu. Il faut comparer des ratios d'endettement
Message complété le 05/08/2022 21:07:56 par son auteur.
Ratio d'endettement = c'est le rapport des dettes financières rapportées aux capitaux propres de l'entreprise
Message complété le 05/08/2022 21:07:59 par son auteur.
Ratio d'endettement = c'est le rapport des dettes financières rapportées aux capitaux propres de l'entreprise
@adri. Le Flottant de somocer est de 66%. Donc environ 25 millions de titres.
خووويا الاني البارح قتلك بالرغم +122% تطور غلصادرات وغلبرغم الاموال الذاتية الصافية لسوموسار اكثر من اموغل ايروسيكل قلتها صراحة لا تستغربو انخفاظ سهم سوموسار بالرغم من الاعلان عن
+12% و +122% مداخيل غلصادرات ...
ليس لنا بورصة او محللين او وسطاء
مادام متصرف هاذا الوسيط يبيع باي ثمن ومازال يبيع لا ننتظرو شيءا
تحرك عبد الناظر او رجع الماك لسوموسار او انتهت اوامر البيع من هاذا الوسيط فتأكد من طلوها وحجزها الى +1د...وحتى +6د
@Zengot
خويا ما تحلمش برشا إذا تطلع 1.5 دينار من هنا لآخر السنة راهو بوك باي وربي نفس علينا شويا راهو سهم غير مسنود بالمرّة ؟؟
Qqun connait le flottant de somocer svp?
انشاء الله جاء وقتها وتطير حتى فوق 6دنانير
Voilà l'article que je viens de consulter. Bénef pour le titre. Inchallah une RH demain
Voilà l'article que je viens de consulter. Bénef pour le titre. Inchallah une RH demain
L´article dans ilboursa parle d´un important contrat à l´export avec l´italy. .l´export paye mieux et vite fait. On doit aller loin somo
Je ne crois pas que titre revient au seuil 0.81. C fini. Aucun ne va vendre. Sauf ce maudit ib qui fait la rotation des titres achat/vente à 0.81/0.82 en espérant ramasser davantage.
pas encore