![]() |
Haleluyah !!!! Halleluhya !!!!
Et la lumière cimentesque fût !!!!!
APRES PLUSIEURS MOIS DE CONSOLIDATION , ENFIN LA CASSURE DE LA RESISTANCE VA LIBERER LE TITRE VERS UNE CROISSANCE RAPIDE ET CONTINUE , NOTRE EXPERTE Mme CRISTINE VOUS L'EXPLIQUE :
7keyet ommok Sissi toknoss toknoss
Augmentation de prix importante du ciment... Lancement d'un nouveau appel d'offre pour cession de la participation de l'état
famma hkaya ???
Fausse cassure w sarbawhom 500 000 actions 😂😂😂😂
Me 7ab 7ad yechri a 1,1 be3ouhom a 1,4 😂😂😂😂😂😂
A combien prévoit tu la résistance cette année ?!? 🤔🤔🤔
A 2,35 walla à 2,5 😂😂🤣🤣🤣
Wa 3aada el gharnoukou min wara el bi7ar li yachida aala aydikom
'cauze am an albatroz .. ..Pam Pam Pam
APRES PLUSIEURS MOIS DE CONSOLIDATION , ENFIN LA CASSURE DE LA RESISTANCE VA LIBERER LE TITRE VERS UNE CROISSANCE RAPIDE ET CONTINUE , NOTRE EXPERTE Mme CRISTINE VOUS L'EXPLIQUE :
W zidhom sotetel
CC vers 1 comme ASSAD d'ailleurs et ADWYA,
SIAME tiendra le coup
3e appel d'offre infructueux cession ADWYA, après ce sera 2e appel d'offre infructueux cession CC, après ce sera la STEG qui procèdera au paiement de la SIAME en 2024 inchallah
Je pense que cc va casser sa résistance 1,37 cette fois ci
Message complété le 29/06/2022 13:52:11 par son auteur.
inchallah aujourd hui tsakker fou9 1.37
Le mirage de cession de CC .....
Allez jamais deux sans trois 😅😅😅😂
En plus d'avoir atteint ses capacités limites de production sans distribuer le moindre millime de ses bénéfices ... Ça promet
22 juin 2022
Le siège de la Bourse des valeurs mobilières de Tunis a abrité aujourd’hui la communication financière de Carthage Cement. Le cimentier a présenté lors de cette rencontre les grandes lignes de ses activités pour l’année 2021 ainsi que ses prévisions pour les 4 prochaines années.
Pour l’année 2022, l’entreprise prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 404 millions de dinars, contre des revenus de 341 MTND en 2021. L’entreprise a révélé que durant les 5 premiers mois de l’année en cours elle a déjà réalisé un chiffre d’affaires de 134 millions de dinars.
Pour l’année 2025, Carthage Cement s’attend à réaliser un chiffre d’affaires de 516 millions de dinars. En réponse à une question sur la véracité de ces prévisions, surtout qu’il vient d’affirmer que la capacité de production a atteint son maximum, Ibrahim Sanâa, directeur général de CC, a indiqué qu’il existe plusieurs méthodes pour améliorer la productivité de l’usine. Il a cité dans ce cadre l’usage de nouvelles techniques qui pourraient permettre un gain de 10% dans la productivité.
Quant aux bénéfices, l’entreprise s’attend à ce qu’ils atteignent les 105 millions de dinars à l’horizon 2025, dépassant ainsi pour la première fois la barre des 100 millions de dinars. Rappelons que CC a réalisé en 2021 un résultat net de 31.5 millions de dinars.
En ce qui concerne les cessions des parts de l’État dans l’entreprise, Adel Grar, directeur général d’Al Karama Holding, a indiqué qu’un troisième appel d’offres sera probablement lancé à la fin de 2022. “Nous avons rencontré quelques contraintes administratives que nous sommes en train de résoudre”, a-t-il indiqué sans donner plus de détails sur la nature de ces contraintes. Il a, par ailleurs, affirmé que les conditions sont actuellement en faveur de Carthage Cement
pour 2022 la société prévoit un rst net de 48.5 MD et un CA de 390 MD
Qui est present à la comm fin de cc?
Qui a un lien de la communication financiere de cc?
il faut annoncer quelque chose par rapport à la vocation agricole du terrain.
l'important n'est pas le lancement de l'appel d'offres, mais de trouver un acheter à plus de 1.190 dt