Voir tous les sujets
|
UADH RESERVE A LA BAISSE
UADH circuler rien à tirer
Retour à la baisse pour quelques séances
C'est la phase des dents de scie
حصلت اليوم 830 كعبة. كل نهار و قسمو.
الي يحصل 10000 كعبة تو يتسما عمل افار
Inchallah zina. Gif sera la surprise de 2022.. bientôt une suspension, ensuite une annonce de cession à un tier.
GIF loukén tekri l'usine taw djibelha akthar men 100.000 dt fi chhar (+ que 10000 m² couvert)
A votre avis il faudrait combien d'année (ou de mois) pour que GIF fasse le CA de MIP ?
Toute l'offre est absorbée par des ordres cachés. Renversement de carnet attendu.
elinoja
bien illustré ! sauf que bouchlaghem is the big lie ! donc la réponse à ma question est désormais très claire !
mais la question qui se pose justement, pourquoi IEG a accepté le dossier en sachant que la licence est échue? donc réellement, que va t on vendre alors ?
Disons que c'est la prime de risque que doit payer un investisseur
justement la cession de la marque MAZDA dépend du renouvellement du contrat de concession qui a pris fin en Mars 2022, et si les japonais renouvelle le contrat avec un autre groupe ils sont libre de le faire
La cession de la filiale Economic Auto s’inscrit dans le cadre d’un programme de restructuration globale du Groupe Loukil qui comprend la cession de certaines filiales, l’augmentation du capital pour d’autres filiales, l’introduction de nouvelles marques, etc…
Donc; 3 points en résumé comme axe global (il y en aura certainement d'autres)
1/ Cession de certaines filiales
2/ Augmentation de K pour d'autres
3/ Introductions de nouvelles marques
Donc Kilani ou autre, la cession de Mazda est déjà déclenchée et le cabinet de conseil approuvera la vente au plus offrant
IEG Corporate Advisory Tunisia
Message complété le 13/06/2022 15:56:37 par son auteur.
BIEN DIT magicien si le lendemain des 0.650 et réservé a la hausse elle s'arretra qu'a 1.2d
donc tayeh et rebelot
Ki peut me fournir le nom de la banque d,affaire qui s,occupe du dossier de Loukil ?
En lisant les commentaires, je m'aperçois que les manipulateurs peuvent atteindre leur but en semant la panique aux PP
Ce qui est rassurant dans cette correction, c'est qu'il n'y a pas de cotation. Donc celui qui veut vendre n'a pas intérêt à bloquer la cotation car il pourra le faire (ç à d vendre) progressivement en descendant par seuils et paliers. Dans le cas d'UADH la manipulation est encore flagrante; car ça se voit que celui qui bloque le cours vers la baisse n'a pas l'intention de vendre surtout que de l'autre coté il y a une demande d'achat. Dès que la demande augmente ils font tout pour mettre des ordres de vente ATP afin de bloquer la cotation
On est habitué à ce genre de comportement enfantin, les infos concernant UADH ne se limitent pas à l'acquisition de Mazda par Kilani; il ya tout un processus qui sera enclenché progressivement, sauf que malheureusement les gros paquets veulent à tout prix faire sortir le max de PP à bas prix pour s'accaparer à eux seuls le gros morceau de gâteau
Le seuil 0.5-0.48 sera décisif pour le cours et ceux qui vont vendre vont le regretter. Vous allez vous apercevoir qu'il y aura des ordres de vente qui vont tout d'un coup disparaitre à la dernière seconde lors de la cotation.
Pour GIF la reprise est imminente, ça doit se faire entre 0.53-0.51
casino
non; c'était déjà publié. mais l'info pourrait venir de l'autre côté de la rivière..hh
mais ils vous ont même donné le nom de la banque d'affaire !!