ilboursa arabic version ilboursa

SERVICOM BAISSE

Voir tous les sujets

Posté le 20/05/2022 17:53:48

شنوة ربحت انت تو كيف قلتلنا ؟

فاعل خير ؟


Répondre
Posté le 20/05/2022 16:54:57

seul les résultats audités qui comptent le reste c'est des extrapolations ou des illusions ou souhait par regret


Répondre
Posté le 20/05/2022 13:43:02

tmarki


Répondre
Posté le 20/05/2022 13:42:24

@Toptop chbik seket el bera7 wa9telli sakkret en hausse?

Wella wa9tha 5ayef ta3melha fik w tatla3 hhhh ?????


Brabbi yezzi mettanbir elferagh ... c clair elli enti houni juste nabbar ! ki yatla3 el cours tet5abba w ki yti7 to5rej tejri bech t9oul kelmtin tnarli bihom présence hhhhhh


yawalla a7wel !

Message complété le 20/05/2022 13:43:11 par son auteur.

tmarki


Répondre
Posté le 20/05/2022 13:22:43

الله الاكبر والبركة فيك قيسون اليوم تأكدنا من وفاة سرنيكوم

وانتي نقيييص ملالكباحة، نقيص من البهامة ويزي من المتسكين والترهدين، شاري بي فوق زوز دينارات سهم زبالة فالس بالع بكل نهب وسرقة وفساد وتحبي يطلع

كبهامة يا قيس راهو ياسسسسر

كان طمع راهو موش نرمال


فيق نيييك سهم ماشي نحو المليم الرمزي سهم طالب خمسين مليار باش يرجع متوازن سهم او شركة في ثلاثة سنوات بلع -95 مليار وانت والله متؤكد مازلت تحلم عتاب باش ايرجعولك لزوز دينارات ..

فييييق اخسر وفارق وانشاء الله خيرها في غيرها

واحترم زنقوط او طوبطوب باش ما تسمعشي حوايج اخطر ...


وهاني سلمى رابحة في ميب اطا تعوضليك خسارة سرنيكوم


والله غريبة هذه البورصة وهاذا الفوروم !!!


Répondre
Posté le 20/05/2022 13:22:42

الله الاكبر والبركة فيك قيسون اليوم تأكدنا من وفاة سرنيكوم

وانتي نقيييص ملالكباحة، نقيص من البهامة ويزي من المتسكين والترهدين، شاري بي فوق زوز دينارات سهم زبالة فالس بالع بكل نهب وسرقة وفساد وتحبي يطلع

كبهامة يا قيس راهو ياسسسسر

كان طمع راهو موش نرمال


فيق نيييك سهم ماشي نحو المليم الرمزي سهم طالب خمسين مليار باش يرجع متوازن سهم او شركة في ثلاثة سنوات بلع -95 مليار وانت والله متؤكد مازلت تحلم عتاب باش ايرجعولك لزوز دينارات ..

فييييق اخسر وفارق وانشاء الله خيرها في غيرها

واحترم زنقوط او طوبطوب باش ما تسمعشي حوايج اخطر ...


وهاني سلمى رابحة في ميب اطا تعوضليك خسارة سرنيكوم


والله غريبة هذه البورصة وهاذا الفوروم !!!


Répondre
Posté le 20/05/2022 11:04:53

Iteb courage bihawllillah servcom machya vers 0,010DTN

Patience et Courage ahna maaak a 0,100 lancer to opa


Répondre
Posté le 20/05/2022 11:04:52

Iteb courage bihawllillah servcom machya vers 0,010DTN

Patience et Courage ahna maaak a 0,100 lancer to opa


Répondre
Posté le 20/05/2022 11:04:28

un vrai scandal cet admin


Répondre
Posté le 20/05/2022 10:59:02

Merci ADMIN .... vraiment merci !!!


Je vois maintenant et clairement que tu encourages les insultes et les manques de respects ... mais bravo !!!


Je t'es demandé de te réveiller pour contrôler les messages haineux! tu intervient pour supprimer mes messages qui appellent les participants ç ce respecter !!!!

C'est SCANDALEUX ce que tu as fait !!!! Shame on you !!!!


Répondre
Posté le 20/05/2022 10:49:06

Bien dit Right


Répondre
Posté le 20/05/2022 08:22:51

Abdoder plus clair de ce que tu dis je n'ai pas vu très bien expliqué


Répondre
Posté le 19/05/2022 22:52:55

« Cabinet des Consultants des grandes écoles »

Misérable apprends à formuler une phrase 😂

Après je dirais iset el fahs plus l’effet de l’alcool donc tout s’explique :

Quadragénaire ;

Divorcé ;

Sans vie sociale ;

Complexé par les femmes;

Perte d’argent ;

Alcoolique ;

En bas de l'échelle professionnel ;



Répondre
Posté le 19/05/2022 22:35:12

Iteb iset el fahs 😂😂

Beaucoup de malheurs en une seule personne : Iteb Ouerghi

De galère en galère


Répondre
Posté le 19/05/2022 21:57:28

J'oublie toutes les dettes et je ne retiens que:

l'EO : 13 MD (capital et intérêts courus)

dettes bancaires garanties par la sté mère: 27 MD


avec ces 40 MD de dettes uniquement, il faut 4.5 MD de charges financières soit 50 % du chiffre d'affaire.

et il vous dit qu'avec une augmentation de capital de 5 à 10 MD, il va résoudre le problème de l'EO et des capitaux propres négatifs ...



Répondre
Posté le 19/05/2022 21:40:29

Et oui New Body Line à fait un chiffre d'affaire record en 2021 mais aussi elle a doublé son résultat......*********


Répondre
Posté le 19/05/2022 20:41:39

Ibkolna naarfou elinoja mayazizz bih aucun titre

Ken aindou eurcycle wakgraj minha aussi nitdhkrik konnit immballa uadh wakhrajit minhom aussi konnit sah wakhrajit minhom wa wa wa maannaaha mayaizz bik hata titre donc quand et comment et a quel ciurs tu va vendre tes servcom???


Répondre
Posté le 19/05/2022 20:35:11

Iteb brass omok koun rajil marra watina lahkika

Fi biurssit tounis maffemechi stabilité entre 1 et 1,2 concernant servcom fema chute libre vers 0,3 puis 0,13d puis faillite et millime synbolique ou le contraire reprise et rh rh rh vers +2d

Iteb sout honnete et gredible et repondez honnetement

1 servcom khassra ou equilibré ou rabha 2020/2021 les chiffres sont disponibles oui ou non

2 qui va financer ou absorber ou resoudre les pbms de -48 milliards des fonds negatifs et qui sera pret ou accepter de siuscrire a des aug de caputal piur servcom

3 quand et comment sera rembiurssement de l'emprunt obligataire et les autres dettes

4 la majorité des filliales sont en faillite et en liquidation et le CA consolidé est devenu derisoire

5 servcom en 2025 ou en 2030 sera t elle capable honnetement de realiser des benefices et si oui sera t elle capable de distribuer des dividendes

6 quand ce demessi avec son equipe et ses financiers vont ils quitter servcom et pourquoi Africainvest a ce jour n'a pas changer ses DG ...

7 une equipe incapable de publier des EF une DG qui fait perdre servcom 66 milliards et 14milliards quand elle demissionner ou sera poursuit juridiquement

8 pourquoi servcom ne rachete pas ses propres actions

9 pourquoi afiinvest ne fera un opa sur servcom

10 a votre avis et avec ses chiffres et si un toi ou ahmed iu k ou??? Ceux qui detiennent +250000 vont ils un jr relacher ou alleger ou vendre sernicom ...


Malgres notre bourse anormal malgres que cellcom encore a +4d malgres que mip ou gif devenue des vedettes ...tt est possible servcon saaahhhiill de chuter a 0,13d il suffit un de la bande yoklok et vend atp et zussi ssaaahhiill de grimper a +2d il suffit aussi un de vous rammasse encore atp


Répondre
Posté le 19/05/2022 20:02:34

Voila


Répondre
Posté le 19/05/2022 19:54:47

BIEN que mon portefeuille contient 15% de titres servi


Mais sincèrement je ne vois pas pk elle monte actuellement sans info ( sauf délit d initié)


Bellehi elinoja je t'ai félicité tant de fois pour les analyses sincères que tu as publié sur les différents forum ça n'empêche que je ne suis pas de meme avis que toi en ce qui concerne servi pourtant je sais que t'es entrain de collecter le max d infos pour éclairer les investisseurs impliqués


Soyez réaliste bkolna khasrin w barcha zeda mais il faut tjs garder une certaine crédibilité quant aux objectifs CML Terme


Merci


Répondre

Retour au forum Général