ilboursa arabic version ilboursa

Savoir- Perdre c'est Savoir-vire

Voir tous les sujets

Posté le 07/05/2022 16:18:46

Belehi barra nayek


Répondre
Posté le 07/05/2022 16:12:21

Pourquoi Uniquement les Servicomiens ne veulent pas perdre et ne veulent pas comprendre les enjeux de la Biurse et la situation grave et catastrophique de Servcom


Je repete pas les chiffres de menneni Mais il y a des pp sur electrostar qui a ce jour leur cmp sur ce titre est +20d et ils ne dise rien et ne se manifeste pas et jamais ils insultent personne pourtant electrostat est a 0,9 ...

Il y a des pp qui croie a stb et qui l'ont acheté a +10d pourtant stb beneficière et encore en dessous de 5d

Recement pas mal des pp sont induit en erreur sur ICF et personnellement mon IB m'a recommandé icf a +200d

Sur mon PF j'ai un ligne de placement special et exceptionnel qui date de cinq qui m'a été recommandé par un ami sur Somocer avec mon premier achat a +3d ...

Des Experts des gros calibres des employés des IB et des personnes bien connue sur la bourse alli hssol fi git a +5d alli itwarrit fi assad a +4d alli chra biat a +180d ou ettijari a +60d et surtout alli iltawa wahline fi tair ...


Pourquoi tous les boursiciteurs ont bien assimilés leurs pertes et sont normaux uniquement et seulement ses servicomiens ...


Du jamais vu servcom -14 milliards pertes -66 milliards pertes alertes CAC abscences des EF et nos servicomiens s'enerve critique harcele et veulent cette catastrophe soit a +1d ... Wallahi mip financierement et comptabkement moins grave que servcom ...


Allah ikkadir ilkhir wallah ihharik servcom rahou mouch normal


Iteb kaising gefe ahmed mokhlos et tous les servcomiens pourquoi ne portez vous pas plaintes contre les zarkouna ou dimassi??? Pourquoi personne de vous n'a pas eu le courage de demander a ce dimessi comment en 2018 a perdu 66 milliards six fois le capital Est ce que de la mauvaise gestion ou Est ce que du vol ou quoi???


Chaddine etkatou witraychiu witssbou witbehmou fi stoura ou menneni ou???


Barraou aichkiyou au cmf bidimessi et ca de servcom barrawou hassbou zrkouna et dimessi et les confronter avec leur busness plan ...


Mouchi kaloulkom 2018 sera beneficiere mouchi kaloulkom beach yarbhou procé gem ...


Hasbina allah wanaama ilwakil


Répondre

Retour au forum Général