ilboursa arabic version ilboursa

Servicom est la perle de la bourse

Voir tous les sujets

Posté le 07/05/2022 18:50:18

Cacajina arrêtes de mentir 😂 tu ne travailles pas dans une banque à Paris, t’es juste un externe dans cette banque !

Un quadragénaire frustré comme toi, même sa femme l’a quittée, comment tu peux être pris dans un entretien d’embauche 😂😂😂

T’es un externe externe externe …


Répondre
Posté le 07/05/2022 18:17:38

Ne5ou fi 2000eur w keri b 600 3wen 5ouk rani zaweli 3atboun


Répondre
Posté le 07/05/2022 18:02:20

Misérable Cacajina alias c’est de la conjugaison et non pas de l’orthographe.

Université d’Angers = Iset el Fahs 😂


Répondre
Posté le 07/05/2022 17:57:44

9alkom 3atboun alias Elinijaba fi juin elle fera 2d

Sacre venarde cette iteb


Répondre
Posté le 07/05/2022 17:20:47

Dimasi petite merde

Je doiS

Tu doiS

Il doiT

C’est vrai t’es diplômé de l’insat il ne faut pas trop t’en vouloir 😂😂😂

Iteb le petit chien : université d’Angers

@Kazari et toutes le victimes de ce cadavre de la bourse : Voyez bien le niveau de son dirigeant !


Répondre
Posté le 07/05/2022 15:15:33

@Batman c est toi la merde et tu le sais bien

@manneni je respecte ton avis mais tu doit voir le present et le futur


Répondre
Posté le 07/05/2022 15:08:34

la perle de la bourse est une société qui fait 9 MD de CA et qui:

a accusé une perte de 15 MD en 2017

une perte de 66 Md en 2018

une perte de 14 MD en 2019

et qui n'a pas publié en mai 2022 ses EF de 2020 et 2021.


Répondre
Posté le 07/05/2022 14:58:28

😂

Un message de merde, vide de sens et digne d’une intervention de Dimasi 😂😂😂

A Kanzari et toutes les autres personnes qui ont mis leurs argents dans ce titre c’est triste pour vous mais vous connaissez maintenant le niveau de iteb le petit chien et Dimasi.


Répondre
Posté le 07/05/2022 13:53:00

Bonjour,

Le titre servicome chaque semaine confirme que la societe est solide. Malgres toutes les mauvaise circonstance il etait toujour capable de s en sortir avec les plus faible degat.

J ai pas une grande experience en bourse mais je me permet de donner mon propre avis qui ne represente pas une incitation a l achat ni a la vente mais mes propre remarques et conviction concernant ce titre.

L avenir est claire pour cette societe. Elle est dans le bon chemain. Ni les perte 2018. Ni la faillite d une filiale n arretra ce titre. Le risque est present pour tout les titre le niveau de risque varie mais aussi l opportunite de meme. Servicom sera de retour . Cela necessite un peut de temps. D ici fin 2022 tous sera claire.

Je comprend que quelques un ne veulent pas accepter cela car les etat financier ne sont pas dispo et ils ont le droit de le dire. Mais il y a d autres personne qui attaque ce titre car il deteste la methode de reponse de elenoja mais tous cela ne changera rien.

Tous le monde ici sache que iteb est l un des meilleurs pour les analyse technique et que servicome represente une opportunite pour l avenir.

J espere que iteb ne donne plus d information concernant servicom pour les prochain mois (avant qu il soit des informations officielle) . Enfin celui qui est convaincu par cette societe y restera et celui su n en a plus confience vendra et cherchera une autre opportunité.


Répondre

Retour au forum Général