ilboursa arabic version ilboursa

Conseillez moi svp

Voir tous les sujets

Posté le 01/05/2022 10:27:38

@Zengot , c'est qui Slim el yaech il opere sous quel pseudo depuis 1 an ue je suis là il me semble pas l'avoir lu


Répondre
Posté le 01/05/2022 10:26:02

à

Sbel , tu peux gerer toi meme ou faire une gestion pour compte , comme tu as des connaissances basiques tu dois donc comprendre les fondamentaux en regardants un compte de resultat ou un bilan et les indicateurs trimestriel vaut mieux gerer par sois meme pour gagner plus


pour le choix à ce stade de gestion il n y plus un IB meilleur que d'autre il y'a un taux de courtage meileur que d'autre donc encore une fois ca va dependre de ton pouvoir de negociation


et enfin faut pas oublier la regle Num 1 , faut pas mettre tous les oeufs dans le meme couffin et faut donc diversifier ton portefeuille. choisis des titre à rendement de div sur, d autre sur lequel ton bon sens te guide vu les indicateurs et enfin d'autre pour jouer et pas t'ennuyer en attendant , le trading se fait sur les valeurs qui sont pas surs , les fluctuations sont plus grandes


bonne chance




Répondre
Posté le 01/05/2022 10:14:17

WL Bourse je suis d'accord avec toi sur le bancaire et STA , juste sur les grands groupe à CT , thama tharba kbira a"la Poulina a l'annonce de son AGO donc incessamment


Répondre
Posté le 01/05/2022 02:46:48

ca depend de l'horizon de placement

si c'est le MT je vous conseille eurocycle NBL pour l'export et la BNA attijari et BIAT pour le bancaire CIL et attijari leasing pour le secteur leasing TPR et sotuver entreprises stables avec perspective de croissance

a CT citycars Et STA Dividende record fama 10 % fil jib

surtout ib3d 3la les cadavres comme UADH et servicom youmkon fihom marbouh mais c'est pas pour les novices a3sabek bach tethra9😂.

les grand groupes comme delice et OTh SAH poulina et SFBT a eviter

et inchalah marbouha


Répondre
Posté le 30/04/2022 23:41:00

En fin de compte vous voyez que c'est avantageux de s'y investir ? Pq y a des bouche à oreille négatifs

Et comme un premier pas je me dirige vers qui?


Répondre
Posté le 30/04/2022 22:03:11

Les experts de ce Forum sont:

Le Meilleur Ahmed Bouaziz qui va te recommander Siame Icf Cellcom


Le plus intélligeant c'est Slim Elyeach qui va te recommander Tgh


Le plus Dgaw Meskin Naouja c'est Iteb Werghli qui ne sait et ne connait et ne recommande que Servcom


Les Stouras recommande Abdenadher representé par Somocer


Les Dragons recommande Uadh


Menneni Abdou.der nabbara sur Servcom


Bourscouteurs et IB avec leurs gestionnaires recommande que Eurocycle Sah Sfbt Sah Dh Pgh Oth Biat Tijari ...


Zengot te recommande de satisfaire tous les monde avec tous les gouts et choisit


Tgh Siame Somocer uadh et Sah ou sfbt ...


Avec ce choix tu evite nabarit servcom et tu va bénéficier des analyses et d'expeience des experts et tu va t'alligner aux orientations des IB


Il est temps c'est la periode des AGO et des dividendes et des communications et bonne chance et certainnement tu va faire un minimum de 25% les prochains jours .


Répondre
Posté le 30/04/2022 20:18:42

Salut tout le monde

Presque novice dans le domaine de la bourse

(Seulement je l'ai étudié comme matière à la faculté y a des années)

Et bah voilà le jour au lendemain j'ai décidé d'investir en bourse

Qu'est ce que vous me conseillez ?

Faut il passer par un intermédiaire ?

Y a-t-il un intermédiaire meilleur que l'autre ?


Répondre

Retour au forum Général