![]() |
Poulina etti7 avec seulement 2 actions - 3 %..!! Bourse ta3 tounes akber mahzlaa
@eli
tu peux nous faire une analyse technique pour Poulina STP avec les 2 prochaines resistances fibo stp
@Kais en terme de technique et de fondamentaux tous les ingredients sont là pour faire une bonne mayo , d'ailleurs l'année derniere à la meme periode il y'a eu le meme scenario et la progression est visible sur les graphique
je veux tester si les regles boursieres marchent systematiquement ou pas , on saura bientot , premiere etape 12 puis 14
Si c'est de PGH dont tu parles, c'est un titre qui bouge difficilement, et dont les dividendes sont très faibles, si tu y vois un potentiel de 40% j'espère que tu y as pris une bonne position et je souhaite bonne chance aux détenteurs de ce titre.
the wolf je veux dire RSI au plus bas
et je parle de GPH
Le RSI est borné, c’est-à-dire qu’il oscille dans un intervalle compris entre 0 et 100
Sotetel fiha 40 % et plus
Le titre fonfaronnade ya fonfon
Ena nmisi ala siame w sotumag période jeya men hne l août
il y'a un titre dont le RSI est negatif , la moyenne 20 jours est inferieure a celle 50 jours et le CA de 2021 a fait une nette progression , celui de T1 aussi
ce titre fera 40% juste à l'annonce de son AGO et la parution de ses EF cette semaine
devinez c'est lequel
Pour sanimed de abdennadher... Il faut attendre les 800 millimes comme somocer. Juste question de temps
New Body Line à suivre avant l'Aïd société exportatrice avec Bon résultat 2021 par conséquent bon dividende , zéro dettes LMT , bonnes perspectives avec les prospections de nouveaux clients un très bon avenir devant elle.......********
Sam meuble, Tgh Siame et Sanimed à mon avis sont à suivre ...
Sotetel aussi ken yardha aliha MedNejib