ilboursa arabic version ilboursa

BNA, très fort potentiel allant jusqu'à 100% ! !!

Voir tous les sujets

Posté le 11/04/2022 08:25:56

Non je suis désolé je ne vois aucun sens dans ce que vous dites, pensez à étayer vos dires svp !

Répondre
Posté le 10/04/2022 09:34:35

Si elle vend total AMI assurance momken mais sans ça tu rêve un peu désolé

Répondre
Posté le 10/04/2022 08:25:05

la BNA finira par couler et 'assurances AMI ce canard boiteux avec

Répondre
Posté le 10/04/2022 00:14:28

Non je pense plus qu'il y aura un retour à 8.xx long terme. malgré la période des crises dans laquelle nous vivons la banque s'en sort très bien et maintien ses réalisations rassurantes, une année 2021 exceptionnelle en terme de PNB qui frôle les 830Md. On s'attend aussi à une année 2022 excellente ( T1 va nous confirmer ça ) . Entreprise de plus en plus généreuse en terme de dividende, se soucie de ses actionnaires qui ont achetés 12-13 l'action et qui n'ont rien réceptionné en retour.

Répondre
Posté le 09/04/2022 23:25:03

Inchallah cette envolée du titre BNA continue, autrement cette hausse sera éphémère et permettra à certains de quitter en faisant un gain appréciable, ensuite le retour sous les 8 Dt comme l'année dernière. Donc, attention , à suivre de près !!

Répondre
Posté le 09/04/2022 20:38:56

Je le sais très bien. Je parle court terme plus qu'autre chose. C'est beaucoup plus sûr dans un environnement macro-économique volatile.

Répondre
Posté le 09/04/2022 19:21:39

100% !!!!! je vous demande juste de calculer la VCN par action de la BNA et vous aurez une idee sur son cour à LT .

Répondre
Posté le 09/04/2022 17:17:22

Un décollage vers une altitude historique ( à déterminer ) est très imminent pour l'action ===> Les turboréacteurs ont été chauffés===> L'accélération sur la piste d'envol a été entamée ( 8.40 dt ) ====> Les roues viennent juste de quitter le sol ( 8.82dt ) allant chercher l<b style="">eur altitude de croisière ( La montée est inéluctable, un cours en dessous de 8.5dt devient un souvenir lointain.) ===> Certaines interrogations ont trouvées leurs réponses et d'autres y font leur apparition :

- Parle-t-on d'une montée en continue ( comme celles du passé ) ou par pallier ?

- Et si non, par quels paliers ( 9.5 - 10.5 - 12 - 13.5 ) passera l'action avant d'atteindre son altitude de croisière ? Que sera cet altitude ? pourrait elle atteindre la barre de 18dt ?

- Vos hypothèses fonction du potentiel de distribution des dividendes ( DIV min sera de 1.1dt ) ?

Nb: Heureusement qu'il n'y avait pas du vrai vol sinon ça serait dommage pour ceux qui n'y détenaient pas une place.

Me parait bien la meilleure performance de l'année 2022. Un potentiel allant au delà de 100%. ( BNA >17dt ) .

A bon entendeur, j'ai l'oeil pour la valeur phare 2022. 🤣

On veut des vraies analyses et non du bafouillage, appel aux connaisseurs !

Chahia tayba à Tous.

Répondre

Retour au forum Général