Indépendamment du résultat de 2021 le plus important je pense c'est les perspectives de développement dans le cas de tawassol avec la rentrée du partenaire Hayatcom et sortie retel vers l'international /afrique.
Àbou 3ez :Non je respecte l'avis des autres,sont sûrement de formation différentes khater celui qui suit le titre (les indicateurs trimestriels) et qui a des notions de base ne pourrait pas douter...
STOP INFO Les EF provisoires qui ont été déclarés le 25 Mars sont à priori surprenant... en bien❤️❤️❤️ Confirmation en juin, fini les doutes mon ami mongolito:)
Message complété le 27/03/2022 23:20:20 par son auteur.
Déjà le T1 vous donnera une grande indication Marbou7a ❤️
Mais c'est normal que tout le monde 7attin 3inihom alihom vu que HC serait la prochaine introduction. Ce qui différent par rapport aux introductions classiques c'est que l'entreprise serait introduite à son coût nominal alors qu'elle vaille bcpppp plus. Ça, c'est le rendement de l'entreprise en 2020 (année covid et sans la filiale Éthiopie lancée février 2021 et avec une filiale RDC dans sa première année d'exploitation/lancée janvier 2020) La dernière paragraphe :