ilboursa arabic version ilboursa

SERVICOM : A L'AMIABLE...

Voir tous les sujets

Posté le 08/09/2022 17:05:07

tiii saba9 el khirr ya wkhay !! pourquoi tout ce pessimisme !! comme je l'ai dit ça serait une première pourquoi pas tenter le coup et aller jusqu'au bout !!! tu veux on subit et on ferme notre gueule !!! c'est mieux !

Dans un autre monde le CMF ouvre lui-même une enquête ! le SEC ou AMF le feront sans hésitation !!

Les cas sont nombreux LSTR MIP UADH SIPHAX GIF ..... et j'en passe ! faut que ça s'arrête pour le bien de tous et de cette bourse malade !

Comme je l'ai dis je vais le faire sans l'aide de personne et qui veut bien sur aider mar7be c'est tout ! ken t7eb t3awenn bekelmaa behyaa mar7be sinon laisses passer !



Répondre
Posté le 08/09/2022 16:57:08

puisque ahmed a dit

"la manipulation des cours, des informations erronées et du rôle de chacun dans cette affaire ...."

"Perso on va entamer une plainte collective contre tout ce beau monde (koll koll je dis bien) ..."

si ça aboutit md et X seront à boufarda prochainement

même s'il a été manipulé c lui qui parle ici et non pas md, kima 9olit 9bal md n'a jamais écrit un seul mot ici

par contre kifach sarit manipulation des pp ??? par un post sur un forum ou facebook ?? et alors ?? sincèrement j'ai peur que ça n'aboutit à rien

merci et bonne chance


Répondre
Posté le 08/09/2022 16:40:56

SVP un peu de sérieux les gars !!! Motre mépris et haine envers Iteb ne veut pas dire mettre tous les PP qui ont joué le jeu sur servicom dans le meme panier !! et Cher hamzaoui quand je dis tout le monde c'est tout le monde incluant biensur ITEB !!! il a la plus grande part de résponsabilité dans tout ce qui est passé ! reste a savoir est que lui même a été manipulé ou pas !! (j'ai encore la conviction que lui même manipulé par MD et d'autres expert en bourse sans citer de nom !!!

Plusieurs PP ont été plumés (perso ligne servicom repésente 14% de mon PF) je connais d'autre 100% !

Ca doit arréter ce genre de magouilles et manipulation ! y'en a marre !

On essaye avec la méthode classe sinon on passera a la méthode musclée !


Un délit d'initié faut juste chercher à qui profite le crime ! BRABBI l'histoire du CAC j'en ai eu ma dose yezziii svp !! et c'est bon on a compris que vous détester ITEB ...essayons de réfléchir ensemble ...ceux qui n'ont pas le titre brabbi vous faites quoi ici ? pourquoi vous intervenez ? fazaa comme quoi ! chmetaa ? nyekaa ? fokkkouuu errabiii !



Répondre
Posté le 08/09/2022 16:35:19

لوين نجمو نوصلو فلخر


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:56:09

On revient sur l’enregistrement vocal de l’avocat dans lequel il annonce que l’affaire est quasiment gagnée

🤣🤣🤣🤣🤣


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:53:21

j'aimerais savoir à qui serait adressée cette plainte ?


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:50:01

Iteb winek chbik mot5obi ??


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:49:21

عندك الحق تكرهها


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:45:42

Les délits d'initiés ont commencé depuis 2018 avec zarkouna, personnellement, je me suis fais avoir pour une grande somme, j'ai acheté à 3 Dt et j'ai vendu cette merde à 1,3 Dt !!!

Message complété le 08/09/2022 15:50:16 par son auteur.

Zarkouna a fait deux communications en 2018 pour faire monter l'action, beaucoup de porteurs ont été pris au piège, après, il a quitté pour la France !!! La même chose avec Dimassi.

Message complété le 08/09/2022 15:59:00 par son auteur.

J'ai l'impression que même l'affaire GEM est douteuse , car il n'y a eu jamais de versement d'argent de la part de ce fond. Toute est manipulation !!!A vous de trouver le (s) vrai coupable qui a arnaqué les petits porteurs.


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:42:38

ahmed

malgré tout j'espère que ça aboutit

pour md dans la CF de avril il a dit que le groupe TRAVAIL sur le remboursement de EO et qu'il y des NEGOCIATIONS avec les détenteurs de EO donc rien n'est officiel (seulement dans le forum qu'on a lu que les détenteurs ont acceptés)

aussi pour AK il a dit la société COMPTE FAIRE une AK (seulement dans le forum qu'on a lu que AK est acquise w jma3a 7adhrine)

donc md mahouch sidi tata bich iwa7il rou7ou w n'a jamais dit que la restructuration de EO et AK sont des choses acquises mais X c lui qui ne cesse de nous répéter que AK est dans quelque jours et les détenteurs ont accepté d'entrer dans le capital social

pour affaire GEM md a dit on PREVOIT un dédommagement (seulement dans le forum , X a dit que 50 MDT sont en route et affaire gagné), l'ordonnance de procédure en faveur servicom 3morha makanit l'affaire gagné, je suis pas un juriste mais elle veut dire que l'affaire est accepté par la cour de point de vue procédurale

pour la CMF le communiqué le vendredi ou un lundi ca change rien déja elle est RB depuis le 30/08

a5ir 7aja louche hiya mvt du 29 et 30 aout pour 105 mdt après le CA du 25/08 et avant sa publication officielle

la manipulation du cours nas el kol ta3rif sarit vente d'action propre et ils ont tout vendu à 2 dt (avec l'aide de X qui a fait la publicité ici pour induire les pp)

pour moi j'ai une simple question et j pas trouvé de réponse : X prend c information de md, donc soit md yikdhib alina a travers X, soit X ili i9oul fih el kol mi nasj el 5ayal nta3ou

conclusion : md officiellement makdhib 3ala 7ad mais officieusement 9a3id yikdhib ala les pp a travers X

100% des gens qui ont acheté servicom c suite aux conseils de X et md jamais 9al ichriw servicom rahi taswa 5 dt, pour moi je suis persuadé que cette catastrophe sa cause principale est X

bilahi ili bich i9oli mochkiltik maa X ect ect ect n9oulou j le connais même pas, c lui ili 3andou mochkila ma3 ay wa7id i9oulou rak ghalit

encore une fois bonne chane



Répondre
Posté le 08/09/2022 15:40:43

@karim kifeh trah


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:31:37

Qu'on essaye tous de collecter le maximum d'info sur ce sujet, et envoyez moi tout ce que vous trouvez louche !!! j'ai une réunion avec mon avocat demain et on ira au cmf et on a d'ors et deja commencé a collecter la maximum d'information sur la manipulation des cours, des informations erronées et du role de chacun dans cette affaire... et inchallah on obtiendra gain de cause ! soyons solidaire et on ira jusqu'au bout juste un peu de souffre et de pérseverance !


Le même scénario est entrain de se répéter sur d'autres actions !!! faites attention !


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:31:14

@CazinoIII

ENTI IRTE7 W CHOUF OKHRA TA3MALHA..


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:23:23

Tawa 3issab phase 2


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:22:37

Le même communiqué habtitou el CMF w fas5ouh


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:16:00

شاخو عاى زبوبنا


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:15:26

Surtt ne reculez pas


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:14:02

Servicom


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:11:30

Voila ce quon appelle induire les pp en erreur


Répondre
Posté le 08/09/2022 15:08:42

@si ahmed m3ak 5ouya


Répondre

Retour au forum Général