COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
CEA en novembre !
Ils ont changé vers un compte CEA
Si Ahmed, je reste toutefois perplexe, celui ou ceux qui vendent 140k en une séance, ont quant même leurs raisons et ceux qui achètent ? Ils ont pu attendre le plus bas ...
La dern,ière séance est juste magnifique ! toutes les quantités offerte ont été absorbée ! et la demande est insatisfaite ! ca fait hyper longtemps qu'on a pas vu ces échanges 270 KDT ! ca confirme zaama son passage en continu et ses projections de résultat ??
Juste pour info pour ceux qui demandent pourquoi l'impact de l'assurance vie n'a pas été constaté sur les chiffres de 2024 ! en effet, la BNA a deja un contrat en cours sur les pricipalement le TD et autres produits d'assurances vie avec maghrenia et le plus gros lot avec la MGA-CTAMA et ces contrats finissement en 2024 et la le passage sera exclusivement avec BNA ASSURANCES (Anciennement appelée AMI ASSURANCE :)
Tres bon weekend à tous
Ou l'inverse !
J'ai constaté qu'il ya des achat cachés avant 12 h et atp vente
Bref volume très important
Drôles de manœuvres, des ATP à l' achat, des ATP à la vente et fixation du cour 12 h🤔
شكرا أبوحميد
@ ZONZON et FONFON :) ca rime en plus ! l'un dit qu'elle a un surplus ? et l'autre dit elle a intéret à renforcer sa position du moment qu'elle devient BNA ASUURANCES ! ?? plus d'explications SVP
Sinon @ FONFON tu penses que la BNA veulent realiser la reprise ? ils auraient du la faire depuis longtemps !! d'ailleurs la provision n'a pas lieu d'être ( ni en NCT ni en IFRS)
@ZONZON le jeu de hezz et jibb est ennuyeux et oui je te rejoins sur la quantité de petits adhérants avec des quantités négligeables mais bon faut faire avec ! un passage en force et tu peux raffeler tout !
Sinon à ce jour ils n'ont pas communqué la situation intermediaire ! 30-06
il reste la confirmation de l introduction sur le marché
@fonfon
Justement, est ce que la bna veut supprimer les provisions ? C’est pour ça j’ai dit c’est elle qui va décider
@iteb le branding est en cours ca c'est une certitude ! d'ou la BNA ne va pas se contenter des 50% à 55% qu'elle possède actuellement ! faut pas oublier les 75 MDT en TP et les 24% autres actionnaires ? a ma connaissance l'intermediaire essaye (à sa facon hezzz et jibbb ygharbell autremen,t dit ) de faire le vide des anciens adhérants (mutuelle) devenus actionnaires suite à la transformation de la compagnie d'une mutuelle à une société anonyme ! et ce avant le passage en continu ! donc les % de possession faut les revoir !
@Eli
BNA ne peut rien decider deja elle a un probleme de surplus d'action AMI qu'elle doit regulariser , je sais pas si j'ai lu ca sur les reserves de Ami ou celles de BNA
mais comme je l'ai dis , BNA a interet a ce que le cour depasse 2 dt pour enlever la provision , deja que l'année derniere ils ont pas reussi
Famma chkoun 9al bech twalli "bna assurance" w sera introduite sur le marché principal à 2d
Je l'ai bien dis sur une autre page, éviter les ATP, des achats en petites quantités sans faire de remouts en attendant la confirmation des"on dit"
Si ça passe c'est le gros lot si ça casse rien de grave...
Lazemha to5rej men 1.93
C’est la bna qui décidera du cours cible
Amind
Il est toujours comme ca à gauche ATP a droite il veut vendre 1.8 j'ai rien compris
Merci si AHmed pour votre recommandation d'acheter AMi
Vraiment c'est un vrais investissement
Il aurait pu vendre à 1,93 et pourtant il préférait 1,90...
Quelqu'un a une explication !
Merxim