Ajoutons à tout ca : La reprise de l'activité n'est pas lié au Covid mais à une reprise de l'export du textile intelligent, ce qui explique la différence extraordinaire du résultat.
mes pronostics du mois de mai se sont réalisés et malgré le détachement des dividendes (9%) NBL est toujours en hausse. +2.5 % aujourdhui. il semble que le 3èeme trimestre est encore exceptionnel. donc à consommer sans modération.
Nouili Posté le 27/05/2021 12:00:17 très belle affaire. petite, coquette mais terriblement rentable avec une marge nette de 20 à 25% sur les 5 dernières années. politique de distribution de dividendes généreuse entre 8 et 10%. évaluation boursière correcte à 4.5 fois son nominal. zéro dettes à MT. ce qui lui donne une forte capacité de résistances aux crises. zéro dettes bancaires à court terme.ce qui lui donne encore plus de force pour résister aux crises. 5 milliards placés et 3 autres en liquidité. ce qui lui offre un autre matelas pour résister aux crises. qui dit mieux. elle a déjà résisté à la crise COVID et sa relance affiche une croissance de presque 100% du CA trimestriel. avis aux petits porteurs
La société NEW BODY LINE a annoncé que son conseil d'administration, réuni le 05 avril 2021, a arrêté les états financiers de l'exercice 2020 et a décidé de convoquer une Assemblée Générale Ordinaire pour le 26 mai 2021 pour statuer sur les comptes de l'exercice 2020.
La société a ainsi fait savoir que l'année 2020 s'est soldée par un bénéfice net de 1,2 million de dinars, et que le Conseil a décidé de proposer la distribution d'un dividende de 0,360 dinar par action correspondant à 36% du nominal, soit un montant global de 1,5 million de dinars.