ilboursa arabic version ilboursa

SFBT resistance à 18 DT?

Voir tous les sujets

Posté le 05/05/2021 19:38:19
Retour au 17 Dinars..
Dommage, c'était une valeur refuge exceptionnelle...
Répondre
Posté le 05/05/2021 11:00:40
https://invst.ly/uorxl

Fausse cassure et début descente
Répondre
Posté le 05/05/2021 07:51:57
c'est la journée SFBT today , on saura enfin la tendance en fonction de la ligne verte de Elinoja,

si elle la casse vers le bas c'est :( pour SFBT, si elle arrive a tenir comme support c'est :) pour SFBT
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:46:36
la je suis bien da'ccord avec toi c freiné pr le moment pr sfbt dans l'attente d un nouveau essai
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:34:15
Étoile du soir comme prévu
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:28:20
Je confirme pour la bna
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:25:52
j'accepte ton excuse mais crois moi je ne suis pas un professionnel ou intermédiaire je suis un petit porteur j'essaie juste de détecter des occasions comme tout le monde sinon là par exemple je vois que bna peut monter
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:13:55
Il y a beaucoup de manipulation dans ce forum
W barcha 3bed 5asrit barcha flous a cause de ces connards
Donc ma technique c’est d’attaquer pour cerné la personne 😁
Désolé si j’étais un peu agressif
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:08:06
El bhim mta3 servicom !! Va voir son historique
Wa9et sayed 3amil compte juste pour raconter des conneries sur servicom normal nafra7 bih
3andou akthir min 2 ans i3awed fi nafs ghoneya en se basant sur des chiffres qui datent de 3 ans
Et il n’intervient que sur servicom
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:06:57
mais c exactement c ce que j fais pour sfbt et biat j ai acheté des remontés ou des rebonds et j lu la profondeur du carnet offre et demande d'où ma prédiction puis je t'ai dis qu'il y des raisons fondamentaux aussi mais stp stp relis comment tu me parles depuis des jours!!! tu trouve ça normal tu ne me connais meme pas et tu t'amuse à m'harceler gratuitement, si tu n'est pas d'accord avec moi je respecte tu le dis et c normal mais tu néglige ou tu insulte ça franchement bizarre et anormal
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:02:43
J’ai donné les configurations technique et même des arguments fondamentaux et non pas du bla-bla
Il y avait bien une résistance sur biat niveau 120
Sur sfbt j’ai dit qu’elle ne dépassera pas 20
Et pour SAH qu’elle ne dépassera pas 12,84

Il fallait acheter au moment du rebond et non pas maintenant !! Si c’est ton cas Sa77a lik

Répondre
Posté le 04/05/2021 09:57:59
pourquoi tu manque de respect à tout les gens qui disent une chose qui ne te plait pas croit moi c'est pas normal ton attitude attention mon ami regarde comment tu insulte les gens dans le sujet servicom alors que le dernier monsieur a écrit très correct je viens juste de lire ça mnt avec tout mon respect à tout le monde et à toi eniloja mais stp essai d etre plus soigneux
Répondre
Posté le 04/05/2021 09:56:14
désolé mais c'est ton préjugé en mode avocat que tu dis là : j'ai le droit de donner un avis sur ce site comme toi ou comme tout le monde j'ai parlé de Biat le 26 avril donc c'est +11% de bénéfice. pour Sfbt depuis le 26 a fait +8% de hausse la seul qui n'a pas suivi encore c SAH. donc stp pas la peine de montrer ton Ego gonflé soit modeste et avoue que tu avais tort ou que tu n'avais pas de liquide pour acheter ou que tu as raté ce coup c normal
Répondre
Posté le 04/05/2021 09:40:41
Quand je vois de la pollution visuelle j’interviens
Car t’es en train d’induire les gens en erreur surtout sur la sfbt
En plus tu ne donnes ni argument technique ni fondamental

Ça sert a rien de parler juste pour parler
Répondre
Posté le 04/05/2021 09:24:15
elinoja stp essaie de répondre convenablement tu es très agressif et non respectueux j'ai donné une prédiction tu n'es pas obligé d'inventer tout les complots du monde si des gens achètent alors ils ont des raisons pas la peine de jouer l'avocat c'est un site public et tout le monde a le droit d'écrire donc arrête mon ami
Répondre
Posté le 04/05/2021 09:17:51
@MEDIKS

ton raisonnement est correct a court t moyen terme , a long terme les resultats positifs non distribues iront en reserves , et ces reserves reviendront un jour ou lautre aux actionnaires sous forme de gratuites ou de dividendes

en decembre il a annonce l'arret des gratuité a cause de la loi de finance et le reinvestissement exonere... mais il devront reprendre les investissements et le travail continue , je dirais c'es une crise passagere de 1 an ou 2

c'est mon simple avis
Répondre
Posté le 04/05/2021 00:10:45
Arrête de dire n’importe quoi et de répéter des conneries
T’as donné ton avis j’ai répondu
T’as aucun argument ni technique ni fondamental
Donc il faut arrêter le bourrage de crâne
Sfbt est au Max w ichriha wa7dik si tu veux
Répondre
Posté le 03/05/2021 22:46:27
elinoja Je ne t'incite pas à acheter mais sache qu'elle est entrain de monter avec ou sans toi j n'essaie de manipuler personne et arrête ce lexique je suis entrain tu crois qu'on est seul toi et moi dans la bourse ou quoi ?? C'est un raisonnement naïf il y a des milliers de gens et sfbt c'est une valeur connue elle n'a pas besoin ni de moi ni de personne j cree ce sujet pour me prendre un plaisir de me défier moi même ni plus bonne nuit et je te reviens quand on dépasse 20
Répondre
Posté le 03/05/2021 22:46:19
J'ai toujours considéré la SFBT comme valeur refuge.. mais après l'arrêt des gratuités elle ne l'est plus. 20 Dinars pour 0.715 millimes c'est ridicule.

Actuellement, les ib sont en train de la maintenir artificiellement pour sauver leurs portefeuilles.

Le jour où ils vont la lâcher, direction 15 Dinars.

Le seul scénario qui permettera le sauvetage du titre est la reprise des gratuités.
Répondre
Posté le 03/05/2021 22:40:12
Les IB achètent pour les comptes gérés bech s7a7 to5rej
T7ib tbala3 fiha pp 3lech ?
Reprise de l’export 😂😂😂 ca change quoi vu que T1 en baisse de 18%
Il n’y a pas ni investissement ni croissance !! Chkoun yardha b rendement de moins de 3,8% ? Yemchi i7ot floussou fi compte bloqué c’est plus rentable et moins risqué

Profondeur du carnet 🤣🤣🤣🤣 même moi je peux manipuler le carnet

Dernière hausse => c’est une correction et on a atteint le seuil du 61% de la dernière baisse

Conseil à tout le monde : ken me 3andkomch n’achetez pas w ken 3andkom il faut vendre
Répondre

Retour au forum Général