ilboursa arabic version ilboursa

SFBT resistance à 18 DT?

Voir tous les sujets

Posté le 05/05/2021 19:38:19
Retour au 17 Dinars..
Dommage, c'était une valeur refuge exceptionnelle...
Répondre
Posté le 05/05/2021 11:00:40
https://invst.ly/uorxl

Fausse cassure et début descente
Répondre
Posté le 05/05/2021 07:51:57
c'est la journée SFBT today , on saura enfin la tendance en fonction de la ligne verte de Elinoja,

si elle la casse vers le bas c'est :( pour SFBT, si elle arrive a tenir comme support c'est :) pour SFBT
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:46:36
la je suis bien da'ccord avec toi c freiné pr le moment pr sfbt dans l'attente d un nouveau essai
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:34:15
Étoile du soir comme prévu
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:28:20
Je confirme pour la bna
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:25:52
j'accepte ton excuse mais crois moi je ne suis pas un professionnel ou intermédiaire je suis un petit porteur j'essaie juste de détecter des occasions comme tout le monde sinon là par exemple je vois que bna peut monter
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:13:55
Il y a beaucoup de manipulation dans ce forum
W barcha 3bed 5asrit barcha flous a cause de ces connards
Donc ma technique c’est d’attaquer pour cerné la personne 😁
Désolé si j’étais un peu agressif
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:08:06
El bhim mta3 servicom !! Va voir son historique
Wa9et sayed 3amil compte juste pour raconter des conneries sur servicom normal nafra7 bih
3andou akthir min 2 ans i3awed fi nafs ghoneya en se basant sur des chiffres qui datent de 3 ans
Et il n’intervient que sur servicom
Répondre
Posté le 04/05/2021 10:06:57