Heykel Trader le problème c'est pas TGH, le problème c'est les PP qui veulent acheter une société qui fait 1 million de dinar de bénéfice pour 85MD et laisser le déficit pour des autres sociétés dans leurs portefeuilles, le cmf à essayé de leurs garantir un minimum de droit c'est tout, mais eux ils ne veulent que le gain facile et infondé, soit disant qu'ils sont un groupe fort et nombreux. Les gestionnaire de TGH ont vendu leurs actions 0.49 s'ils ont un minimum de doute pour ce prix ils ne l'auront jamais fait.
On est en 2021 et TGH n a pas encore publié les EFs de 2019.... Et comme d habitude le bluff et mensonges comme depuis son introduction: carnet de commandes, croissance future, conquete de l afrique.... TGH un canard boiteux ! 0 crédibilité
Le Conseil du Marché Financier (CMF) a annoncé aujourd'hui mardi 30 mars 2021 qu'à la suite d'une réunion tenue avec les dirigeants de la société Tawasol Group Holding (TGH), le lancement de l'opération de Spin-Out sur la société Hayatcom demeure tributaire de :
La publication des états financiers consolidés 2019 et la tenue de l'AGO relative à l'exercice 2019 conformément à la décision du collège du CMF du 05 novembre 2019.
La publication des états financiers individuels et consolidés 2020 et la tenue de l'AGO relative à l'exercice 2020.
L'élaboration des états financiers comparatifs de TGH et du groupe avant et après l'opération projetée sous la forme d'états financiers pro forma.
La publication, éventuellement, des états financiers semestriels au 30 juin 2021 au cas où le processus s'étalera au-delà du 31 août 2021.