ilboursa arabic version ilboursa

UADH ; ou sont passés les fonds

Voir tous les sujets

Posté le 25/03/2021 14:48:11
ya mirage eddour eddour w tarjaa ala ta7kia ala servicom

t'es vraiment malade va te faire soigner
Répondre
Posté le 25/03/2021 14:14:35
El msiba wa9et nechriw wella nens7ou b cheriket ma amletech publication mta3 EF mte37a!

CMF lazemha twa99ef cotation mte3hom El koll 7atta ya3tiwna.

Jme3a tawwa ta7ki 3ala Spin-O , w AGE w communication,.. w hia ma 3amletech publication mta3 2 exercices,

Sernicom kif kif w pp yechriw 3ala informations metsarba, allah w a3lem s7i7a wella ghalta w ma ta3erfouch 9addech khassra cherika fi 2019 w 2020 .

W Gif, AMS,.. wel msayeb barcha
Répondre
Posté le 25/03/2021 13:07:04
خليها اطيح الى 100 مليم انزيدو انصلحو ونعبييو بعدها اكيد ترجع تطلع

طوا بهاذا الحجم بالبيع باي ثمن مانجموا مان نصبرو وانصبرو بعضعنا

Répondre
Posté le 25/03/2021 12:47:30
Le tribunal administratif est fait pour ces cas de conflits avec l'Etat et ses représentants.
Répondre
Posté le 25/03/2021 11:24:43
CMF ta3rif illi avec cette info ils vont détruire le titre uadh
et pour préservé les intérêts des pp ils ont annulé la suspension.
nous sollicitons la justice a suspendre la cotation jusqu’à l'obtention d'un verdict .


Répondre
Posté le 25/03/2021 11:15:53
@houmaboursa oui c'est un scénario très plausible.
ils profitent de l'ignorance des pp une guerre psychologique mené par un lobby d'intermédiaires avec la complicité du cmf

allah ghalib bled immaskha barcha .
ils contrôlent tout
Répondre
Posté le 25/03/2021 10:26:36
@DRAGON
A mon avis le communiquer CMF ysob fi masla7te Loukil:
- CMF aurait maintenir la suspension du cours..la levée du suspension valide les ventes ATP pour permettre à des parties d'acheter à 0.5 et voire moins et après jugement qui peut être en faveur de LOUKIL la valeur de retournerait à 2 et voir 3 dinars
- Avec ce communiqué en comprend pkoi les éats financiers de 18 et 19 ne sont pas publiés car le conflit remonte à fin 2019 et la continuité d'exploitation n'est pas remise en cause akahaw mais possible qu'elle soit certaine si Loukil ne gagnerait pas l'affaire
et c'est pourkoi a mon avis les CAC n'ont pas remis encore leurs rapports en attente de ce jugement final.
- L'engagement du groupe est colossal, ce n'est pas facile de prouver le détourement de fonds si les fonds sont preter à des sociétés du groupe et que les pertes des sociétés qui ont profité des credits sont du à l'exploitation et n'est pas mauvaise gestion

C'est un dernier coup à jouer pour justifier la baisse du cours et les ventes ATP pour préparer la prochaine réhausse au cas ou UDAH aurait gain de cause qui reste trés favorable à mon avis car le montant n'est pas aussi important et même dans le cas contraire un arrangement à l'amibale peut avoir lieu

Malgré ça la sitaution du groupe reste trés trés trés difficile
Répondre
Posté le 25/03/2021 10:24:34
uadh
اكبر و اقوى او ادهى عملية تحيل تحيل شبه قانونية...
تدرج في البورصة بي 6,5د يستحوذ بو الشلاغم على الميليارات وووووووو تتبخر فلوس صغار المساهمين والمليارات هههه

والمصيبة الكبرى كيف يمكن لشركة تبيع السيارات في تونس وان تخسر ؟؟؟؟

تكمندي علي سيارة تستني اشهر وتدفع فلوسك مسبقا بحسن الاورو وبعد شهر او شهرين باش اتجيك كرهبتك...

بلا فساد بلاد سراق بلاد ما تفهم فيها شيءا....

اتساءل كيف يمكن لجيف ان تكون خاسرة؟؟؟

Après beneficiere et trop des bénéfices City cars aussi merveille Ennakil machalah ... Que uadh déficitaire Hugh wallah ça pose 1000 questions ????
Répondre
Posté le 25/03/2021 10:13:06
La distribution de dividendes c’est sur le résultat individuel
Répondre
Posté le 25/03/2021 10:07:56
si oui winou le commissaire aux comptes c'est parmi ses obligations de divulgué les agissements frauduleuses.
et comment faire appel pour investissement sans l’arrêt d'une situation financière et comptable et un business plan .
et les négociations avec le groupe PGH sont faites sur quelle base .

et enfin un groupe qui distribue des dividendes en 2017 comment il ce trouve en cessation de payement .?????
Répondre
Posté le 25/03/2021 10:00:12
ya weldi loukil haz el mlama w eli thama w hrab ma famesh flouss ba7
Répondre
Posté le 25/03/2021 09:57:07
les concessionnaires auto sont réputés par la vente au comptant et cash des voitures
s'il n'y a pas de payement des fournisseurs , ou sont passés les fonds????
SOMME NOUS DANS UN CAS DE DÉTOURNEMENT DE FONDS PAR LOUKIL ????

Répondre

Retour au forum Général