ilboursa arabic version ilboursa

LILA et erocycle

Voir tous les sujets

Posté le 31/01/2021 21:15:20
Absolument Chicago Sah recommandé par tout le monde, mais la période de sa baisse ils ont fait silence radio.
Répondre
Posté le 31/01/2021 21:13:11
Illi ya3mlou analyse koll7om b7eyem, ma fe9ouch bel climatiseur mta3 servicom wella telifoun cellcom, mezzelou cheddin fil zbela : sfbt, lila, erocycle

@chicago winek sa7bi ? R9adet w khallitni n3ani ?
Répondre
Posté le 31/01/2021 21:11:54
SAH recommandé par tout le monde....
Euro cycle, il faut pousser les investigations sur les réalisations futures.
Personnellement, je garde sah . Euro cycle liquidé en totalité
Répondre
Posté le 31/01/2021 21:10:21
Donnez moi une fiche recommandations pour un Ib lorsque ils étaient 14 ou 8 ils ont fait le plein et puis ils recommandent lorsqu'elles sont consommés. Pour les résultats Sah Bp depuis 3 ans, et eurocycle depuis mars dernier et les titres ont atteint leurs minimum après.
Répondre
Posté le 31/01/2021 21:05:29
@Nader je ne te comprends plus, vous dites la chose et son opposé. Les ibs n'ont pas recommandées parce que les résultats ne suivent pas, maintenant et tant que les résultats sont là et les perspectives sont claires ils peuvent faire leurs analyses positivement.
PS: je n'ai qu'une petite position dans les deux valeurs mais j'essaie d'être tout simplement objectif.
Répondre
Posté le 31/01/2021 20:56:48
Eljona les Ib n'ont pas recommandé ces titres lorsqu'ils étaient 14 eurocycle et 8dt pour Sah ils ont raflé toutes les quantités offerte, maintenant c'est une plus value qu'il faut réaliser. C'est pourquoi les titres n'avancent pas malgré les annonces. Un autre point ils sont très bonnement valorisé pour des résultats exceptionnels, per supérieur au marché maintenant, mais ils le méritent.
Répondre
Posté le 31/01/2021 20:47:11
Les recommandations des IB sur ces titres c’est pour contrer le flux vendeurs des étrangers
Tout le marché est à l’arrêt pour maintenir ces valeurs
Bientôt ces valeurs vont chuter et vont entraîner avec eux le tunindex

S’il n’y a pas de solution pour trouver de la liquidité bien sur
Répondre
Posté le 31/01/2021 20:43:16
El kapo lorsqu'elle est vendu avec de grandes quantités c'est que les long termites ont atteint leurs objectifs bilanciel, c'est un signe qu'elle a atteint son potentiel. Les étrangers quand ils sortent les Ib sont obligés de fournir la liquidité c'est aussi un mauvais signe d'un achat forcé. Je suis totalement d'accord que seul les bilans et les résultats déterminent les cours fait bien tes caculs et vous serez toujours gagnant en bourse.
Répondre
Posté le 31/01/2021 20:36:33
Encore une divergence, la liquidité est présente quand les étrangers ont vendu ces semaines avec des millions de dinars. Cette liquidité n'était pas présente pour les petites capitalisations, il n'y a aucune règle sauf la solidité et le résultat des titres.
Répondre
Posté le 31/01/2021 20:32:24
El kapo j'ai lu exagéré lorsque j'ai recommandé la valeur, j'ai lu exagéré et on ne crois pas lorsqu'elle était à 3dt. J'ai lu exagéré lorsque j'ai parlé de 50md de chiffres d'affaires il y a 8 mois. Pour les produits cellcom c'est ce qui est demandé par le marché, les téléphones dont le prix dépasse 500dt n'ont que 8% du marché.
Répondre
Posté le 31/01/2021 20:24:25
Eljona même fondamentalement sah est beaucoup meilleurs qu'eurocycle. Sauf que Sah vaut 800md maintenant et le marché ne peut pas gérer son flottant mais après 5 ou 6 ans on aurait un flottant entre les mains de long termites et elle aurait le parcours de Sfbt. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas toucher aux capitalisations supérieur à 100md depuis une année il leurs faut beaucoup de liquidité qui n'existent pas sur le marché cette année.
Répondre
Posté le 31/01/2021 20:14:02
@elinoja a3mlelhom k3iba servicom mechia 30000 sa7bi
Répondre
Posté le 31/01/2021 20:03:35
Nader As, aucune comparaison entre une société exportatrice et une autre de distribution de téléphonie, je viens de voir les produits de cellcom, 3 ou 4 modèles de téléphones qui sont relativement chers avec les concurrents chinois, à 900d, le Tunisien achète un Huawei ou samsung qu'un infinix je pense. Cellcom à raté 2020 et les 80md seront un peu exagérés.
La communication de cellcom tarde à venir (si je ne me trompe pas), j'ai vu un poste depuis une année parlant de communication pour annoncer une fusion je pense.

Le jour de communication et ayant confiance aux dirigeants, je serai peut être un investisseur cellcom 😀
Répondre
Posté le 31/01/2021 20:01:45
Techniquement figure SAH 5ir min eurocycles
Répondre
Posté le 31/01/2021 20:01:00
LILA et erocycle
Répondre
Posté le 31/01/2021 19:46:04
Servicom : taux d’intégration des ascenseurs est à 58%
Famma valeur rajoutée 🤪🤪🤪
Mar7be bikom ness kol
W min ghir 3arek le inbalbizha
Taya7 manque mechekil raw !!!
Répondre
Posté le 31/01/2021 19:39:26
El kapo une société qui fait 53md dans la distribition d'un produit technologie n'a aucune valeur ajoutée, et celle qui n'a aucune valeur ajoutée et qui fait l'assemblage de bicyclette a une valeur ajoutée. vraiment deux poids deux mesures, pour ce qui est de la communication il va annoncer un chiffre d'affaires de 80md en 2021, je te ferais un aperçu si vous ne pouvez pas assister. Oubliez le carnet, la physionomie...... Travillez résultats....
Répondre
Posté le 31/01/2021 19:32:24
@chicago chmin bonne nuit! Ma toskotlouch! Aya 7oujoum. Hhh
Répondre
Posté le 31/01/2021 19:30:49
Si vous êtes aussi confiant, bonne chance alors, (j'ai pas les yeux sur Cellcom, je viens de voir la physionomie de la dernière semaine pour écrire des données valables, j'ai remarquéque le carnet d'achatest toujours vide).
Pour la communication, je ne suis pas sur Tunis malheureusement pour assister.

Cellcom n'a aucune valeur ajoutée pour un secteur à risque ou les vendeurs et les marques chinoises envahissent notre marché chaque jour.


Bon courage @Nader As, chaque investisseur à un profil.
Répondre
Posté le 31/01/2021 19:20:52
Un peu d'humilité ne nuit a personne ! Mieux que perdre tout son entourage...
A revoir tous les paramètres cognitifs, comportementaux, émotionnels...etc
Bonne nuit.
Répondre

Retour au forum Général