Posté le 11/01/2021 18:17:28
Bonjour,
Je suis un Italien vivant en Tunisie depuis 14 ans, marié à une citoyenne tunisienne, et je suis titulaire d'une bonne pension italienne.
Au nom de ma femme, en tant que terre agricole avec un titre bleu indivis, j'ai acheté un terrain à Tantana Sousse. Sur lequel j'ai fait construire une villa, qui est presque terminée, car il ne manque que quelques finitions, que je pourrais terminer avec ma pension en un an. Mais je veux y aller vivre le plus vite possible, j'ai donc contacté plusieurs banques ici à Sousse, mais elles m'ont toutes refusé un crédit pour diverses raisons (parce qu'un étranger, parce que j'ai 71 ans, parce que j'ai un titre bleu indivis, parce que ma femme ne travaille pas, etc.).
Je n'ai pas besoin d'une grosse somme (20/30 mille dinars), que je n'aurais absolument aucun problème à payer les acomptes, car ma pension est plus que suffisante, et alors j'économiserais l'argent que je paie actuellement pour le loyer (600 dinars). Je suis disponible pour donner toutes les garanties possibles pour garantir le prêt. Finalement, je pourrais rembourser la somme même en une somme unique, parmi un an, intérêts compris. Le pret peur le faire aussi au nom de ma femme. Merci Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Tel 50774855