Posté le 05/01/2021 10:04:12
Ou bien tu suit la Mafia et tu t'engage dans leurs zbala dans ses catastrophes pubelles deficitaires et machines vers la faillite ou bien ilbourssa ibkolhaa intayhouhaa ...
Je prefere encore profité et rammassé stb avec ses +160 milliards des benefices ou encore je renforce sopat a 1,3d et 1,28d ou investir dans meuble interieur tunisre essokna a ses cours gateaux et le jour j je peux faire mm de +100% et meme +300% mieux que suivre ses Mafieux dans
Servicom a 2dinars avec une vcn et CP negatifs et aucune reelle infos ou communiqué sur EF 2019/2020 ???
Ou Cellecom tjrs carnet d'achat vide, quatre exercices tous deficitaire et encore manipulé et maintenu artificiellement a 4,8d ...
Dragon la Bourse c'est piur demain ou une semaine ou des blablas pour impliquer et induire les pp en erreur ...
Patientez miizzeell encore sur tgh mizzeell mabbddeetich somoc mizell fiha encore et encore ...
Rester sur les titres avec ses fondamentaux sah dh oth sfbt et misez sur stb tunisre somocer les valeurs beneficiaires et sous sius capitalisees ... Mieux tohhssooll ds des zbalas macchhiinne vers la faillite