ilboursa arabic version ilboursa

GIF ; 2em vague haussier en cours

Voir tous les sujets

Posté le 05/02/2021 12:10:21
wzidhoum une RB apres une chute de 45% PFFFFF
Répondre
Posté le 05/02/2021 11:58:36
26 jours fi rouge un record
Répondre
Posté le 05/02/2021 11:54:23
tout le monde dans le même bateau sadiki kif illi 3indou 1000 actions ou 10000000 actions
ana nikhsir cqapital de 10000d whouwa 1 milliard

Répondre
Posté le 05/02/2021 11:22:10
hass bil khtar hat 7000 hhhh malla jihch ya wildi 3amilik programe hatta ki toussil li 0.500 SAVA
TAYEH SIRWELIK BARK
Répondre
Posté le 05/02/2021 11:16:39
illi ihib yechri ma ichalakch koul 10 minutes yechri 500 khalih itib salla salla
Répondre
Posté le 05/02/2021 11:10:53
KHOUYA ZEHI 3lech nsakkir khallina n3abbiw illi ktib rabbi hhh
Répondre
Posté le 05/02/2021 11:09:38
Quand on cherche un acquéreur, on doit l'amadouer par le petit prix de l'action. la montée viendra. ceux qui ont GIF, fermez vos PC, le titre montera dans quelque jours
Répondre
Posté le 05/02/2021 09:25:31
bousa wallet bordel
Répondre
Posté le 05/02/2021 09:22:01
kalbe kbiiir hram 3lih

Message complété le 05/02/2021 09:23:47 par son auteur.

plus que 25 séance dans le rouge b3omri la rit7a mm si une ste en faillite ma saritch

Répondre
Posté le 05/02/2021 08:56:12
Chaya777a 3a le5er w be9i tama3
Répondre
Posté le 05/02/2021 08:53:32
haw mezel yodhrob wild lahram lazim littoula ihib
Répondre
Posté le 04/02/2021 10:53:09
j'ai corrigé mon CMP sur cette valeur hier et aujourdhui , Gif sera cedé tot ou tard meme avant UADH.
Répondre
Posté le 04/02/2021 10:24:34
yar7am fommik ya minamina

Message complété le 04/02/2021 10:24:50 par son auteur.

hhhhhhhh

Répondre
Posté le 04/02/2021 10:19:58
vague chniya
Répondre
Posté le 04/02/2021 10:14:47
@tha3loub sayeb 3lik minha rahi kokha bidouna .mechya li 0.500
Répondre
Posté le 04/02/2021 10:11:56
@MAGIC nchalah lazimni ntaftef rouhi nzid n3abbi a ce cours kbal ma l'ib ibaddel rayou
GIF une vielle marmite whadhoum illi ichaykhou

Message complété le 04/02/2021 10:13:10 par son auteur.

khallih izid itayeh c bénéfique

Répondre
Posté le 04/02/2021 10:11:41
GIF ; 2em vague haussier (baissiere) en cours
Répondre
Posté le 04/02/2021 09:56:41
je suis convaincu qu'elle est opéable loukil na pas d'autres options .
illi bech yosbor na rien a perdre vue le marché
2021 nkawrou kan fi gif bkoudrite rabbi en va gagner
Répondre
Posté le 04/02/2021 09:53:37
remarquer les volumes!!!
Répondre
Posté le 04/02/2021 09:49:33
je m'excuse ,mais je ne vois que des novices amateurs qui se cassent les dents!!!
Répondre

Retour au forum Général