GIF en hausse motivée par l'information du partenaire...donc ses résultats n'affectent pas le cours. Tu penses que celui qui a acheté ce volume n'est pas au courant des résultats. Ce qui m'inquiète encore plus c'est que des pp vont céder encore pour les requins qui ont bien acheté et qui vont encore acheter à bas prix. daileurs c'est comme ça qu'on donne notre argent aux requins. Bref rabbi m3akom en kol.
mac sa 3omrou ma yal3ab b som3tou il a une mission bien definie
laisser les chiffres et les pertes de coté Mac 3andou mouhimma donc tawwa 3arfin annou ytalla3 fi 2 valeurs gif et uadh jusqu'où ? houwwa avec les experts mte3 loukil ya3rfou mehiach 7keyit manipulateurs ou speculateurs ou mm pps
Il faut juste prendre en compte la phase de distribution Les quantités eli chrehom Mac pour hausser le cours yelzem iwaza3hom avant l’annonce officielle de l’accord W Inchalah marbou7a
personne ne discute la situation de l'entreprise de GIF ou UADH, cc, tgh .... on est tous d'accord sur ce point, elles sont toutes déficitaires, pour LOUKIL on a acheté une rumeur, maintenant c l'information qui est annoncée, il reste 2 ou 3 semaines max pour profiter, dans un mois on verra si ça se concrétise ou non .... en ce moment là une nouvelle décision s'impose. pour le moment je pense que la meilleure fel les valeurs LOUKIL pour spéculer est GIF
vous avez entièrement raison, les requins sont au courant des résultats depuis des mois. d'ailleurs le volume durant les derniers mois n'est pas pour la spéculation ou pour rien en plus 5 milliard c'est pas catastrophique par rapport aux autres valeurs du marché ( hahahaha... brabbi matsebbounich je parle pas de servicom / provision).
2021 nchallah 5ir 3la toutes les valeurs croyez moi, quand j'ai vu AMS à 28 milliard je me suis dis, GIF fera une perte de plus de 30 milliard. d'ailleurs c'est pour ça lyoum GIF selketha avec forte demande par contre pour AMS la perte est lourde.