ilboursa arabic version ilboursa

Zapper ce message !

Voir tous les sujets

Posté le 11/12/2020 09:15:01
Elinojja rajel w serviable nes kol ta3rfou w metejbdouch meyejebdekch c bien simple
Répondre
Posté le 11/12/2020 09:01:20
@Guezez , c seulement pour le taquiner ... on connait elinoja,c'est qq un de bien hormis un peu d'impulsivité .hhhhh
Répondre
Posté le 11/12/2020 08:59:19
à l'instar du parlement, et de l'ensemble du pays.
c malheureux
Répondre
Posté le 11/12/2020 06:16:43
@ Walid GA ,
"Les bons conseils ne font de mal à personne, mais ils ne servent à rien"😛👌
Répondre
Posté le 11/12/2020 06:13:57
@elinoja
هو اللي فسد اخلاق المضاربين
😁😁
Répondre
Posté le 11/12/2020 00:48:21
C’est un nouveau concept de télé-réalité 😁
Répondre
Posté le 10/12/2020 23:47:41
الله يرحم والديك.
Le forum n’était pas ainsi. C’est à l’image de notre pays, une crise de valeurs !
Répondre
Posté le 10/12/2020 23:25:04
Bonjour tout le monde,
Je suis le site ilboursa.com depuis plus que 8 ans maintenant. Certes, je le visite de temps en temps et non fréquemment.

Ce message est surtout par rapport à ce qui se passe sur le forums qui attirent beaucoup de gens à ce que je vois. En effet, ce que j'ai remarqué dernièrement c'est que ce forum se transforme en ring avec plein d'insultes à gauche et à droite, des personnes qui défendent des titres comme si c'étaient leurs familles, un courant d'agressivité croissant qui devient insupportable etc etc. Parfois j'ai l'impression que je suis dans un groupe ULTRA d'une équipe de foot et non pas dans un forum dédié à la bourse!
Des analyses techniques qui avancent des prévisions sur toute une année et plus. J'ai l'impression que quelques personnes sont là pour essayer de montrer qu'elles sont les plus intelligentes ... Monsieur qui connait tout quoi.
Alors qu'un forum est dédié pour échanger des avis, des points de vues qui peuvent être divergents (ce qu'est normal) mais dans le respect et avec le minimum de niveau.

A l'image de notre pays, la différence, l'avis contraire n'est plus accepté ni même entendu ici or c'est le BUT de n'importe quel forum au monde

Je comprends que cette situation malheureuse (à mon avis en tout cas), engendre un flux de visites important pour le site web et donc plus d'entrées mais à la longue, ce qui dure (quelque soit le projet) c'est la qualité, la valeur ajoutée, ...

Merci d'accepter mon point de vue!


Répondre

Retour au forum Général