ilboursa arabic version ilboursa

Tawa Somoc puis Somoc et après aussi Somoc

Voir tous les sujets

Posté le 09/09/2020 19:14:34
Bonne chance aux servicom Uadh gif etc...

Hamdoulah guenguennit barchaa ouwaarrit barchaa j'ai répété les mm msg pour les mm objectifs ..

J'ai réussi avec Elinoja aux corrections de Servicom de 0,46d aux 1,76d puis j'ai jugé c'est gonflés sont parution des EF ...

J'ai aussi réussi ma mission surtout les trio Loukil ans a 0,39d gif a 0,4d Uadh a 0,56d hamdoulah tous ont fait +200% et je croix encore ...

J'ai pas réussi pour stb ni tunisre ..

Nchallah Somoc prendra sa bonne route nchallah les corrections seront a +3d nchallah TV se positionnera sur le titre et nchallah il y aura un bon partenaire stratégique ...

Narrjillkom début oct avec nvx pseudo et mm si tous vous allez me critiquez j'ai répond a personne ....
Je m'excuse des qques uns et bonne chance a tous
Répondre
Posté le 09/09/2020 18:04:43
Rappelons les chutes exagérées des
Servicom a 0,46d pour se corriger a +2dinars et faire +400% dommage pour ceux qui ont pris le train a +2d

AMS et gif êtes a leurs pics bas de 0,4d et malgres leurs deficts HMD ont gagné plus 150%et 200% et encore seront en hausse ..

Cellecom a chuter aussi a ses pic bas de 1,52d et voilà les corrections se maintienne a +5dinars

CC aucun de vous n'as osez même acheter a 1,2d vos ds été nul et voilà encore se maintiens a 1,6d +40% des PV

Adwya Euroc sah SFBT sont toutes en bonne performances et dans leurs pic plus plus haut ...

Tawa nchallah c'est les journées et la périodes des Somoc ... Tawa certainement les corrections haussieres de Somoc ... Tawa sur deux séances +1 000 000 titres Somoc achetés ou ramassés aux plus hauts avant vente juste de 5000 titres risqué de chuter somoc -6% ...

Comme vous avez oubliez historique juste trois mois que AMS ou gif été 0,4d ou que serv été a 0,46d ... Oubliez somoc a moins de Dannous et yezziyouuu mitanbirrr et les critiques elfargh ..., C'est mes achats de 5000 somoc ou mm les achat de Karim ou fehem ou mm de 20000 titres vont hausser somoc aussi ni vos vtes vont baisser ...

Notre bourse nos IB et investisseurs ont fait mm +600% sur Icf 2018 aussi +300% sur Telenet en 2017 ..dernièrement +400% sur serv actuellemt +150% sur gif et AMS .....

Tawa nchalah wakiit somoc tawa nchallah encore les pp gif AMS serv Uadh encore gagné mais vous devez accepter et croire c'est les périodes de Somoc tawaaa
Répondre

Retour au forum Général