@k@rim : t'as de la chance ; personnellement mon cmp 1.76 dt et nchallah j'estime que le titre peux aller à 2.1 à court terme. Que tu en penses k@rim à court terme stp? MERCI
@karim : T’inquiète il y'aura une deuxième vague haussière vers 1.85 dt à partir de la semaine prochaine. el wehed y7adher chwaya flous La moindre info officielle peut bloquer le titre en Rh pour une semaine Celui qui a acheté plus de 8 000 000 depuis 2 semaines n’est pas con non plus
@karim-2019 imagine aussi que tu as acheté Servicom par exemple a 2,20 ou UADH a 1,71 au lieu de Carthage Cement. c la bourse mon ami c pas toujours évident d’acheter et de vendre au meilleur prix.
@Karim-2019 c très normal malheureusement pour toi tu as pris position au plus haut niveau avant prise de bénéfice et consolidation. 25% de 1,40 —> 1,75 ne t’en fait pas mon ami la nouvelle résistance c entre 1,58 et 1,61 . Reste douze séances.
@k@rim : merci beaucoup amigo. je suis certain que le cours atteindra 2 dt à très court terme mais ce qui me casse mes couilles vraiment pourkoi depuis une semaine le cours a chuté de 1.76 dt à 1.59 dt malgré le volume énorme d’échange?
@karim-19 t’inquiète pas C juste une question de peu de temps de toute les façons actuellement y a pas d’autres valeurs sûres qui mérite d’être recommandée du moin à court terme.
@le prfesseur : je vais pas vendre avant la cession, je l'ai fait avant et je le refais plus . je vais me patienter jusqu'à 25 septembre il reste 2 semaines et tu verras que le cours dépassera nchallah 2 dt En train de casser et franchir toutes les résistances qui se manifestent avant de retrouver la voie libre