@3ammar404: mais Mr elinoja a fait preuve de lucidité technique et a parfaitement honorer ces paroles depuis la chute brutale de servicom donc il a reussit jusaqua maintenant.
Il faut profiter de la hausse et quitter au bon moment !! Ibi3ou me ibi3ouch oumourhom mais je reste convaincu 99,99% mouch bech tetbe3
L’article a la con + sac plastique + bientôt une autre info à la con pour inciter les gens à acheter Il y aura aussi des achats agressifs pour pousser le cours vers le haut
Le cours actuel est raisonnable vu les fondamentaux de la société Donc dharba 15 ou 20% w 5ali ahel El blé fi bleh
Messieurs les actionnaires de la société CARTHAGE CEMENT sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire, le vendredi 28 Aout 2020 à l’hôtel ACROPOLE sis aux Berges du LAC I à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant.
Je serai présent nchallah a l'assemblée général Je vous tiendrai au courant ; Que de bonne nouvelles ; tawa wehed y3abbi je me sens que cc va atteindre dt comme servicom nchallah
Une seule question : malgré la bonne performance de cc et surtout la pré- qualification d'investisseur avant le 28 septembre,PKOI on a pas eu des hausses successives pour cc?
Communication financiere anime par l homme le plus credible au monde monsieur adel grar hhh.
Message complété le 19/08/2020 14:13:28 par son auteur.
Lors de la Communication financiere du 15 novembre 2018 juste avant l ouverture des plis ce meme adel grar annoncait que la societe est enfin prete a etre cedee et la suite vous la conaissez.