ilboursa arabic version ilboursa

Premier juillet vos prévisions Serv Uadh adwya

Voir tous les sujets

Posté le 01/07/2020 21:39:47
Hhhh wallahi ghribaaaa fikommm ithibouu limnayyy chkoun yekdhib alikom hhh
Mes prévisions a 8h avant la séance du 1/07/2020 a 99,99% shiha ...vous voulez qui vous conseils honetement vous voulez les blabla

Et tjrs n'oubliez jamais vos critiques pour servicom a 0,46d demain a 1,38d elle fête ses 200% et n'oubliez jamais vos critiques sur Uadh a ses 0,6d et vos harcèlement de critiquer Loukil ..... Nchallah quand sera commencer les hhhhhh de douma et a ses plus 6d vous allez rappeler de moi et pour LG ethannaaa maadchi jabidhaa soumaa
Répondre
Posté le 01/07/2020 21:39:05
Hhhh wallahi ghribaaaa fikommm ithibouu limnayyy chkoun yekdhib alikom hhh
Mes prévisions a 8h avant la séance du 1/07/2020 a 99,99% shiha ...vous voulez qui vous conseils honetement vous voulez les blabla

Et tjrs n'oubliez jamais vos critiques pour servicom a 0,46d demain a 1,38d elle fête ses 200% et n'oubliez jamais vos critiques sur Uadh a ses 0,6d et vos harcèlement de critiquer Loukil ..... Nchallah quand sera commencer les hhhhhh de douma et a ses plus 6d vous allez rappeler de moi et pour LG ethannaaa maadchi jabidhaa soumaa
Répondre
Posté le 01/07/2020 08:09:43
Servicom et Uadh même cette séance iront en parallèle cotation a +4,5% vers 10h max puis ramassage et fh max 11h

Adwya RH et RH

CC des hauts et bas en RH a RB et finira en RH

GIF aussi sera aussi en mode RH

Oth sah sah Pgh Unimed Telenet sotuver Telenet seront en stabilités en stagnation avec légère baisse ...

Les bancaire contenues leurs stagnation à avec des baisses

Et Toujours avec des grandes convictions j'attends SOMO a tort moment elle sera la vedette et la surprise et fera +++600%

Les Trois Vedettes Aujourd'hui de +6% ADWYA UADH et SERVICOM
Répondre

Retour au forum Général