Posté le 30/05/2020 19:47:12
Ya Elfahem kotlik oumourik fijjjjjbinnn, cette fois ci ni ghrare ni bensaiid beach ihhiilloulha mochklitha cette fois ci, c'est le patron de mac va alleret chercher et rapporter un acheteur et partenaire stratégique .... Sur fb il y a rien il y a Aziz wijmatou et surtout les byciclettes l'autre gamin et ses VIP sur celecom et Sah ou le groupe de slim et ses sah aussi et notre mamamomo qui tourne avec ses icf Tair et cc.
Anni mes msg mes critiques mes remarques et suggestions a 95% et avec ce seul pseudo marawane depuis le début de la Corona
Et rahouu tjrs il ya des limités aux pics hausses et toujours il doit y avoir des pics bas, rahouu vers pas normal ses IB avec leurs gestionnaires La valeur ABC bahya a 10d aussi hliuwa a 15d et Yassir bahya a 20d et 30d deviens impeccable et a 40d aussi assla et barra au delà des +40d iwalliyou les faux profil et intervienne les analystes des IB pour présenter leurs notes de recommandations sur la valeur ABC mm a +50d alors kif kenit ABC ignorer et offerte a 5d personne mayahki aliha hhh
Et même chose sur la Valeur XYZ ou disant hhh UADH a 6,5d gâteau echri tu verra et mzdabik echri besmik et job liste taallaa a 7d puis +7,5d Uadh une valeur solide de rendement ya wildi rahi elle vend les voiture l'autre parlé elle peut chercher le cours de ennakil rahouu Loukil ghoul ... Uadh tahit a 6d wallet Khaybar Uadh affiché une légère régression du CA ettwalli Khaybar terka tahhit a 3d chacun confirme makoltilkom Loukil falliss l'autre yelka d'autres argument et koul youm mm avec peut de titre Uadh itzid ettih a 1,5d wallet terka a danouss wallat hassla a moins danous uaud a 0,8d Zbala a 0,5d pire Zbala hhhh wallahi c'est nos paniques c'est nos IB c'est nos requins et je ne généralisé pas mais a 50% ça marche comme ça,
Et nos requins gestionnaires IB et mm pp change de tendence parfois dans une même séance et hhhh les vedettes redevienne Zbala et les Zbala se reclassé locomotive et vedettes et meilleu exemple icf de 35d a 220d a 50d a 70d ou serv de 10d a +15d a 3d a 1,2d a +3d a 0,52d etc etc etc
Donc khouya Elfahem ni mes msg ni ceux de Elinoja vont hausser ou chuter CC
Et rabbi iffarah si rabbah eness ilkoulll