Posté le 02/06/2020 11:33:16
J'ai pas trouvé l'autre page sur servicom c'est pas un problème
Ya Karim ya dragon rahommm des mafias wallah ce marché katlouhh hatmouhh ness matlawijj ken leurs intérêts
Nesss que la jalousie nesss la ikhamou fi Tgh et analyse ou Karim son CMP a 3d sur servicom ou l'autre valeur vaux mm plus que 6d se côté a 850 millimes ou ou ou
Nchallah le fluor tarja a +100d hhh khatir kbel cette mafia kenit ds icf ikoulou beach tatla a 300d kif kharjou minha mayosktouch maykhamouchi fi mssakin alli chraou a 200d et 150d nonnn kharjou houma itwalli icf Khaybar et khassra et rajaa a 35d
J'ai jamais vu EF sur Somocer fih 1d de pertes elle est largement bénéficiaire pendant 4 exercice wallah des administrateurs et bien connu il publie Somocer khassra hhh ihhibouha tebka disponible a ses pic bas kif yokhrjou mil sah ou celecom yarjoulhom
Revenant cher Karim ou dragon .. conservez vos titres servicom et Uadh et même ZIDOU echryou ce sont deux titre a plus que 2dinars
Et ranni je suis ici et ds d'autres forums par pic a ses mafia et serais dernière stb adwya Tunis ré Sits sokna ... Et surtout Uadh gif Somocer Sanimed servicom pour des cours a +2 et ++3d et mm +++6d