Personne aucun PP ne va verser même 0,850d pour souscrire au quart ... Et c'est pour ça elle sera réservée aux belkhiriya par des tranches ... Et ds sera nul ... Et il y a pas de chef d'orchestre ...
Si ils ont annoncé aug même au prix 1,6d payable a la souscription momkon elle reussera et dans une deux semaine le cours yattllaa a plus que 1,6d ....mais avec ses conditions demain momkon talla vers 1,45d puis reste entre 1,3minmum et max des max a A1,6d si les fondateurs intervienne
L’augmentation réservée saret a 1,6 S’il font le même principe que CC, ital3ou cours à 1,8 ça deviendrait intéressant Tout est possible Ça dépend du chef d’orchestre qui va diriger cette AC
Je croie pas fidgeg .... Augmentation kennniit itkounn bahya a 1,1d a max 1,2d nominal 1d plus prime démission 0,200d ... Il y aura une valeurs ajoutée aux pp et il y aura un sens au DS qui sera négociable et les anciennes et nouvelles auront la mm jouissance en dividendes ... Mais siucriptio au quart a 0,250d plus 0,600d la prime et esssttaannaaa ya déjà pour le conseil quand va décider .... J'arrive pas a assimiler j'arrive pas comprendre ...pkoi tous ça???