se connecter recherche

ZEN ouvre son deuxième magasin à Gabès

ISIN : ABC000000123 - Ticker : USDKES
La bourse ouvre dans 59h51min

ZEN, marque tunisienne de prêt-à-porter et leader dans la mode sur le marché national avec 33 points de vente, a inauguré le samedi le 2 février 2018 son nouveau magasin à Gabes avenue Mongi Slim.

Lors de l’inauguration, et dans une ambiance conviviale, les clients ZEN à Gabes ont profité des soldes allant jusqu’à 50 % sur un large choix de combinaisons de styles vestimentaires et ont découvert en avant-première une partie de la nouvelle collection SPRING/SUMMER 2019.

Comme l’ensemble des magasins ZEN, Zen Gabes a s’adapte parfaitement aux nouvelles normes de merchandising, et ce, grâce à son concept innovant et convivial « UPDATE ». En effet, les magasins sont plus spacieux et lumineux offrant ainsi un cadre chaleureux et agréable aux clients où il fait bon vivre.

En tant qu’entreprise citoyenne responsable, ZEN participe activement au développement économique du pays en employant de façon directe et indirecte plus de 4 000 salariés.

De plus, ZEN, la marque de la famille et de l’enfant, est une entreprise citoyenne, qui mène des actions sociales orientées vers la famille et l’enfant. Un engagement que ZEN a souhaité véhiculer à travers le cercle rouge qui figure dans son logo, une représentation du noyau familial.

A propos  ZEN

Forte de son identité « Made in Tunisia » et de son positionnement sur le marché tunisien, ZEN est une marque 100% tunisienne et maîtrise toute la chaîne de valeur depuis la filature jusqu'au produit fini que vous retrouverez dans ses magasins.

95 % de sa production est d'origine tunisienne et plus de 65 % de la production est réalisée dans les ateliers du groupe.

Elle sous-traite une partie de sa  production auprès de petites et moyennes entreprises tunisiennes réparties sur l'ensemble du territoire tunisien.

En tant qu’entreprise citoyenne et responsable, ZEN  accorde une grande importance à l’effort national de développement et participe activement dans l'économie du pays.

Publié le 08/02/19 15:28

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.