bourse tunis

Le ministre des Finances reçoit une délégation de la CONECT présidée par Tarak Cherif

Le ministre des Finances, M. Nizar Yaïche a reçu le mercredi 10 juin 2020 une délégation de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie, CONECT, présidée par M. Tarak Cherif.

Les deux parties ont discuté les problèmes financiers et de trésorerie que rencontrent les entreprises tunisiennes notamment à cause de la pandémie de la COVID-19, ainsi que des mesures fiscales et financières possibles pour la relance économique dont les mécanismes d'octroi de crédits, le report des échéances du paiement de ces derniers, la baisse de la pression fiscale et la lutte contre l'évasion fiscale.

Les problématiques concernant la douane et la logistique et les solutions adéquates ont également été discutées à l'instar de la digitalisation, du paiement électronique et de l'amélioration des services en vue de renforcer la compétitivité des entreprises.

La délégation a aussi soulevé l'importance de la loi sur le crowdfunding qui peut jouer un rôle important dans le financement des PME et qui devrait être promulguée rapidement.

Publié le 11/06/2020 11:40:31

ACTUALITES RELATIVES
SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.